Aller au contenu

Fédéraux Septembre 2011 - Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Oh oui!! et tu es la mieux placée pour savoir que ça va être chargé!!!

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçues ce matin!!! il était temps!

ça fait du bien!

Félicitations !!

Le depart est prévu pour quand et où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçues ce matin!!! il était temps!

ça fait du bien!

Félicitations !!

Le depart est prévu pour quand et où??

merci!

départ prévu le 5 juin pour Montréal

Vous partez aussi pour Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi est-ce que moi je n'ai toujours rien reçu!? :'(

As tu contacté CIC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que moi je n'ai toujours rien reçu!? :'(

As tu contacté CIC....

Non mais comme le délai ne me semblait pas affolant j'ai pensé que c'était pas encore nécessaire. Je vais attendre quelques jours encore... Mais si ça dure je ferai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que moi je n'ai toujours rien reçu!? :'(

As tu contacté CIC....

Non mais comme le délai ne me semblait pas affolant j'ai pensé que c'était pas encore nécessaire. Je vais attendre quelques jours encore... Mais si ça dure je ferai ça :wink:

Pour info, je leur ai écrit vendredi et ils m'ont répondu aujourd'hui :

"La présente fait suite à votre communication récente. Vos documents vous seront envoyés dans un délai de 4-6 semaines.". On a fait la VM le 22 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde !

félicitation pour ceux qui ont eu leur visa et félicitation pour ceux qui sont déjà sur la mère patrie ! et bonne chance pour nous les autres !

pour ceux qui savent pourriez vous me dire c'est quoi la signification des troix lettre à coté du numéro de dossier EQB ou AWV ???? merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour vos messages!

Mine de rien ça soulage d'être compris, je me sentais complètement hors de mes chaussures!

Demain dernière journée, bouclage de valises, de papiers, et une belle soirée en perspective avant un samedi qui s'annonce épique!!

Je vous des des nouvelles certainement samedi! :smile:

A tout ceux qui attendent encore, un bon courage, et à ceux qui préparent leurs départs respectif également à raison d'une dose double parce que j'ai trouvé ça "sportif" de mon côté!

Coucou Laura363,

je n'ai pas accès à la messagerie donc je voulais te remercier pour la réponse de ton mail. Ca été très utile et j'ai effectivement tout trouver sur la site de la douane!!

Désolée parfois dans la précipitation, j'oublie de faire fonctionner mes neurones!!

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Mon statut est passé "EN COURS" le 7 mai

SVP Quelqu'un peut me dire combien de temps il faut attendre encore?

Merci

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, toujours résultats médicaux reçus..... j’espère qu'il y aura des changement d'ici fin mai

patience patience patience patience patience patience :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on est encours depuis oct 2011 depuis entrevue passe et accepter on attend toujours Brune ou visa

Patience est une vertu que des fois on oublie

Espoir est la vie

Alors il faut etre courageux et avoir une tonne de patience et espoir car on sais jamais quand

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est encours depuis oct 2011 depuis entrevue passe et accepter on attend toujours Brune ou visa

Patience est une vertu que des fois on oublie

Espoir est la vie

Alors il faut etre courageux et avoir une tonne de patience et espoir car on sais jamais quand

Oceane

C'est normal ce délai car tu as fait ton dossier en Tunisie....c'est plus rapide depuis la France

Je pense que tu es toujours dans les délais normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non fais demande Paris par canada accepter depuis jan2011 entrevue 20 oct 2011 depuis on attend reponse de paris pour visa voila presque 17 mois parrainage mixte mon mari tunisien et moi canadienne voila certain cas on delais normaux nous sais anormal.......patience jen besoin car ma dose commence a epuiser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui mariage mixte mais ici certain mixte 6 mois sans brune ou sans entrevue oous on patiente et voila ben oui une grande dose patience je suis avec lui alors on profite de la vie

Oceane bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour vos messages!

Mine de rien ça soulage d'être compris, je me sentais complètement hors de mes chaussures!

Demain dernière journée, bouclage de valises, de papiers, et une belle soirée en perspective avant un samedi qui s'annonce épique!!

Je vous des des nouvelles certainement samedi! :smile:

A tout ceux qui attendent encore, un bon courage, et à ceux qui préparent leurs départs respectif également à raison d'une dose double parce que j'ai trouvé ça "sportif" de mon côté!

Coucou Laura363,

je n'ai pas accès à la messagerie donc je voulais te remercier pour la réponse de ton mail. Ca été très utile et j'ai effectivement tout trouver sur la site de la douane!!

Désolée parfois dans la précipitation, j'oublie de faire fonctionner mes neurones!!

Merci beaucoup!!

Pas de quoi, aucun problème pour moi, avoir les neurones en feu c'est pour tout le monde haha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que moi je n'ai toujours rien reçu!? :'(

As tu contacté CIC....

J'ai suivi ton conseil...et j'ai reçu une réponse en moins de 24h!! Et j'ai le grand plaisir de la partager avec vous :D

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est finalisé et approuvé, votre confirmation de résidence permanente (CRP) a été envoyée par courrier normal le 24 mai 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que moi je n'ai toujours rien reçu!? :'(

As tu contacté CIC....

J'ai suivi ton conseil...et j'ai reçu une réponse en moins de 24h!! Et j'ai le grand plaisir de la partager avec vous :D

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est finalisé et approuvé, votre confirmation de résidence permanente (CRP) a été envoyée par courrier normal le 24 mai 2012.

Bonjour,

S'il te plait est ce que tu peux partager le conseil pour qu'on fasse la même chose :smile:

et félicitation !

Modifié par cuteimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement