Habitués Laura363 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 1er contact avec l'ambassade : "Madame, [...] C'est un problème de connexion internet [...] " --> Vérification : ma ligne fonctionne parfaitement 2eme contact avec l'ambassade : En attente de leur prochaine réponse. En attendant .. toujours pas d'info affichée. Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour à toutes et tous De notre coté toujours "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 septembre 2011" Comment faites vous pour organiser votre déménagement ? sans réponse définitive !! Philippe "en cours" aussi... Pour le déménagement, nous c'est particulier car je passe par un PTT, ma job est acceptée par le Québéc et le Fédéral, donc maintenant j'attend mon visa d'ici 10 jours si tout bien (j'ai fait comme Vero_31). Le job est accepté du 12 mars 2012 au 11 mars .... 2015! Donc j'ai de quoi attendre ma RP tranquille :-DDD Citer
Habitués zak87 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 "en cours" aussi... Pour le déménagement, nous c'est particulier car je passe par un PTT, ma job est acceptée par le Québéc et le Fédéral, donc maintenant j'attend mon visa d'ici 10 jours si tout bien (j'ai fait comme Vero_31). Le job est accepté du 12 mars 2012 au 11 mars .... 2015! Donc j'ai de quoi attendre ma RP tranquille :-DDD Félicitations pour ton Job . Quand est ce ton cyberclient est passé à "en cours"? Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) "en cours" aussi... Pour le déménagement, nous c'est particulier car je passe par un PTT, ma job est acceptée par le Québéc et le Fédéral, donc maintenant j'attend mon visa d'ici 10 jours si tout bien (j'ai fait comme Vero_31). Le job est accepté du 12 mars 2012 au 11 mars .... 2015! Donc j'ai de quoi attendre ma RP tranquille :-DDD Félicitations pour ton Job . Quand est ce ton cyberclient est passé à "en cours"? Je ne sais pas... je ne regarde pas souvent. De toute façon c'est juste indiqué qu'ils ont reçu mon dossier en septembre. Modifié 26 mars 2012 par guillaumeange Citer
Habitués zak87 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Ah ok,je pensais que le statut "en cours" c'est affiché dans ton cyberclient. Citer
Ali1318 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 D'après des amis, on recevoir la brune sans que le statut change!!!!! C'est une question de temps, courage tout le monde. Citer
Habitués babulu Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 bonjour à tous Nous avons passé notre visite médicale le 29 mars à l' Institut Hospitalier de Levallois-Perret durée 3 heures 505 euros et des centimes pour nous 3 Le matin avant de partir pour Paris , nous avons reçu un courrier de l'Ambassade Ils se sont aperçu que mon fils aura 18 ans le mois prochain, il en avait 16 quand nous avons commencé les démarches (le temps passe vite... ) donc maintenant il doit fournir: l'annexe A antécédents/ déclaration du dossier Fédéral +1 certificat de police Bon, c'est le jeu! Je voulais simplement vous prévenir si vous pensez être dans la même situation ,prenez les devants j'espère que tout cela ne va pas trop rallonger le délais. Sinon ils veulent aussi une photocopie du jugement de garde pour mon fils, chose que je n'ai pas car avec son père nous sommes restés loin des tribunaux: pas de pension ni de droit de visite pour faire simple c'est d'un commun accord. Alors j'espère qu'une déclaration sur l'honneur suffira . Si vous avez une idée je suis preneuse Voilà, j'envoie tout la semaine prochaine et c'est reparti pour un tour (ou un ulcère) Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Pas de nouvelles de vos e-cas? Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Et non aucune nouvelle...Bonne nouvelle !!! Citer
Coul7 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Salut a tous! E-brune recu y a une heure! Youpiiiiii Juste un mois d'attente apres la VM (25 fevrier) !!! J'avais deposE le federal le 1er septembre. francknathalie05 et Addicttotravel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Salut a tous! E-brune recu y a une heure! Youpiiiiii Juste un mois d'attente apres la VM (25 fevrier) !!! J'avais deposE le federal le 1er septembre. Superbe nouvelle, félicitations Y a plus qu'a finaliser visa et grand départ, c'est génial! Modifié 3 avril 2012 par Laura363 Citer
Habitués zak87 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Salut a tous! E-brune recu y a une heure! Youpiiiiii Juste un mois d'attente apres la VM (25 fevrier) !!! J'avais deposE le federal le 1er septembre. Félictiations. On peut savoir un peu plus sur tes dates,le bureau du dépôt du dossier,merci Modifié 3 avril 2012 par zak87 Citer
Coul7 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 j'ai deposE a Paris le 1er septembre. IVM le 22 fevrier et VM le 25 fevrier. E-brune ce matin. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 j'ai deposE a Paris le 1er septembre. IVM le 22 fevrier et VM le 25 fevrier. E-brune ce matin. Merci pour les infos,tu es le premier septembriste à recevoir la E-brune,félicitations.J’espère que cava continuer pour nous tous,ta eu des changement au niveau de ton statut du CIC? Citer
Coul7 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Merci Zak! Je souhaite bonne chance a tout le monde et je pense que ca ne va pas tarder pour vous aussi. Non aucun changement de statut sur cic. Peut etre dans les heures a suivre. Salut a tous! E-brune recu y a une heure! Youpiiiiii Juste un mois d'attente apres la VM (25 fevrier) !!! J'avais deposE le federal le 1er septembre. Superbe nouvelle, félicitations Y a plus qu'a finaliser visa et grand départ, c'est génial! Salut a tous! E-brune recu y a une heure! Youpiiiiii Juste un mois d'attente apres la VM (25 fevrier) !!! J'avais deposE le federal le 1er septembre. Superbe nouvelle, félicitations Y a plus qu'a finaliser visa et grand départ, c'est génial! Et oui! Merci Laura. Citer
Habitués babulu Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 félicitation Coul7 super nouvelle Citer
saintsauveur Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Félicitation Coul7 Du coup, cela donne le sourire au lèvre à tous les filles et fils de septembre, nous savons que notre tour approche Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Salut a tous! E-brune recu y a une heure! Youpiiiiii Juste un mois d'attente apres la VM (25 fevrier) !!! J'avais deposE le federal le 1er septembre. Toutes nos félicitations !!! Citer
WABAWABA Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Félicitations frère... J'espere ce sera aussi vite pour nous aussi..... Citer
Messages recommandés