xMonkeyMosherx Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 SI ca peut te rassurer Zak87 je ne suis pas en cours non plus Semble il qu'ils changent les statuts si ils en ont envie en plus de -quand ils ont du temps- Alors la tu me rassure et d'accord avec toi pour le changement de statut du cyberclient. Pareil, pas d'en cours pour moi non plus. Je me suis fait à l'idée que j'allais encore devoir attendre 3 ou 4 mois haha Citer
steph75018 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 donc en fait j'ai recu les ivm le samedi mais me suis connectee le dimanche vouis parler du dossier fed qui est en cours car moi il l'ai alors que je n'est pas mon AR est ce normal dites moi la visite medical est prevu pour fin avril Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 bonjour a tous je viens de recevoir les instructions pour la visite medicale quelqu'un peut me dire combien y a de temps entre le passage de la visite et l'obtention du visa merci de la reponse et courage pour tous ceux qui attendent Félicitations.Le CIC travail même le dimanche ils veulent vraiment rattraper leur retard. Pour le délais (VM,VISA) ça peut aller de 1 à 3-4 mois. Bonne VM. Mais c'est une bonne nouvelle pour nous! Comment sais-tu ca? Lol j'en sais rien...j'ai dit ça juste parce que steph75018 a reçu ses IVMs un dimanche . ah ok! bon Citer
marc27 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 J'ai passé ma visite medicale hier et tout semble OK, j'ai hate, maintenant on est reparti pour un moment d'attente. Bonne journée Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Pour l'instant les CRP ont l'air de tombées après 2 mois d'attende, rdv en mai/juin donc Citer
saintsauveur Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 De mon coté j'ai même pas le statut "en cours"... Vous êtes passer "en cours" avant ou après l'IVMs? De mon coté j'ai même pas le statut "en cours"... Vous êtes passer "en cours" avant ou après l'IVMs? on l'a eu de suite nous daté du jour de la visite médical Citer
Coul7 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 En cours pour moi depuis le 9 mars. Ma VM date du 25 février. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 En cours pour moi depuis le 9 mars. Ma VM date du 25 février. On peut savoir le reste des stats ( depot fédéral,..). Merci Citer
steph75018 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 salut a tous la date de validite de mpon passeport se termine en fevrier 2014 faut il que je le refasse avant l'obtention du visa ou non quelqu'un a la reponse Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Les personnes ayant passe leur VM en fevrier, avez-vous un chagement e-cas sur vos dossiers? Genre que les resultats ont ete recu Modifié 24 mars 2012 par Addicttotravel Citer
Habitués zak87 Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 De mon coté le statut du cyberclient affiche toujours " votre demande à été reçu ..",y a alex230472 qui est passé en "décision prise". Citer
xMonkeyMosherx Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 De mon coté le statut du cyberclient affiche toujours " votre demande à été reçu ..",y a alex230472 qui est passé en "décision prise". Toujours à demande reçue de mon côté aussi... Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) De mon coté le statut du cyberclient affiche toujours " votre demande à été reçu ..",y a alex230472 qui est passé en "décision prise". Toujours à demande reçue de mon côté aussi... Au moins vous avez quelque chose. De mon côté moi rien ne s'affiche, je clique sur le lien "Réception de la demande à CIC" Et là ... rien de rien! Pas de détail, y a bien un genre de début de tableau "Résidence permanente" et rien de plus... Modifié 24 mars 2012 par Laura363 Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 De mon coté le statut du cyberclient affiche toujours " votre demande à été reçu ..",y a alex230472 qui est passé en "décision prise". Thank you Citer
Habitués zak87 Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Au moins vous avez quelque chose. De mon côté moi rien ne s'affiche, je clique sur le lien "Réception de la demande à CIC" Et là ... rien de rien! Pas de détail, y a bien un genre de début de tableau "Résidence permanente" et rien de plus... Dans ce tableau tu n'a pas une deuxième ligne avec " nous avons reçu votre demande..."? Modifié 25 mars 2012 par zak87 Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Au moins vous avez quelque chose. De mon côté moi rien ne s'affiche, je clique sur le lien "Réception de la demande à CIC" Et là ... rien de rien! Pas de détail, y a bien un genre de début de tableau "Résidence permanente" et rien de plus... Dans ce tableau tu n'a pas une deuxième ligne avec " nous avons reçu votre demande..."? Elle y était la 1ere fois que je me suis connecté à EDC et ensuite... plus rien. J'ai vérifier que ce ne soit pas un problème de navigateur et de ce coté la tout vas bien. J'ai finalement envoyé un mail pour savoir si j'ai merdé a un moment donné et désactivé le suivis par internet par mégarde. Je verrais bien quelle sera leur réponse! Modifié 25 mars 2012 par Laura363 Citer
Habitués zak87 Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 Elle y était la 1ere fois que je me suis connecté à EDC et ensuite... plus rien. J'ai vérifier que ce ne soit pas un problème de navigateur et de ce coté la tout vas bien. J'ai finalement envoyé un mail pour savoir si j'ai merdé a un moment donné et désactivé le suivis par internet par mégarde. Je verrais bien quelle sera leur réponse! Ah ok je vois,j’espère que ton problème sera réglé. Citer
saintsauveur Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 salut a tous la date de validite de mpon passeport se termine en fevrier 2014 faut il que je le refasse avant l'obtention du visa ou non quelqu'un a la reponse salut a tous la date de validite de mpon passeport se termine en fevrier 2014 faut il que je le refasse avant l'obtention du visa ou non quelqu'un a la reponse Aucun souci il faut un passeport valide cela suffit Citer
Coul7 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 En cours pour moi depuis le 9 mars. Ma VM date du 25 février. On peut savoir le reste des stats ( depot fédéral,..). Merci J'ai fait le depot federal le 1er septembre. D'ailleurs comment fait on pour mettre les stats? Citer
Savoyard Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour à toutes et tous De notre coté toujours "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 septembre 2011" Comment faites vous pour organiser votre déménagement ? sans réponse définitive !! Philippe Citer
Messages recommandés