Habitués marcholeon Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 Chers amis forumistes, je suis une petite grenouille aux oreilles fragiles, auriez vous l'immense gentillesse de bien vouloir arrêter de hurler en écrivant en majuscules????? merci merci merci!!!!!!!!!!!! veniziano et Morgie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocody Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 DONNE UNE SEULE RAISON POUR CE QUE TU DEMANDE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marcholeon Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 Un truc assez standard dans les échanges sur internet: tu écris en minuscule= tu parles normalement, tu écris en majuscule = tu cries... pour le coup j'invente vraiment rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Parce que dans l'internetosphère, s'exprimer en majuscule = crier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocody Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 SUR LE NET ON CRI PAS ECRI L ESSENTIEL C EST QUE L MSG PASSE BON COUNTOUNUATION Un truc assez standard dans les échanges sur internet: tu écris en minuscule= tu parles normalement, tu écris en majuscule = tu cries... pour le coup j'invente vraiment rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marcholeon Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 SUR LE NET ON CRI PAS ECRI L ESSENTIEL C EST QUE L MSG PASSE BON COUNTOUNUATION Un truc assez standard dans les échanges sur internet: tu écris en minuscule= tu parles normalement, tu écris en majuscule = tu cries... pour le coup j'invente vraiment rien! le message passe encore mieux quand on fait preuve de correction vis à vis des autres internautes, il me semble que quand on s'exprime avec gentillesse on a des réponses agréables en retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) SUR LE NET ON CRI PAS ECRI L ESSENTIEL C EST QUE L MSG PASSE BON COUNTOUNUATION Un truc assez standard dans les échanges sur internet: tu écris en minuscule= tu parles normalement, tu écris en majuscule = tu cries... pour le coup j'invente vraiment rien! De même que l'on essaie de s'exprimer en écrivant correctement.............. Je file, ce fil risque de fâcher du monde... Modifié 2 septembre 2011 par francknathalie05 bestial-warlust a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocody Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 ben ecoute moi je suis myope et astigmate je ne voi que les majiscule minnan si tu veu pas repondre a mes question c est ton choix BYE ET BOUNNE COUNTUNIATION MARCHELON SUR LE NET ON CRI PAS ECRI L ESSENTIEL C EST QUE L MSG PASSE BON COUNTOUNUATION Un truc assez standard dans les échanges sur internet: tu écris en minuscule= tu parles normalement, tu écris en majuscule = tu cries... pour le coup j'invente vraiment rien! le message passe encore mieux quand on fait preuve de correction vis à vis des autres internautes, il me semble que quand on s'exprime avec gentillesse on a des réponses agréables en retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Vas chez l'ophtalmo, fais toi prescrire des lunettes adaptées à ta vue, achètes les et portes les! Si malgré une correction adaptée tu n'es pas capable de lire dans des conditions normales, augmentes la taille d'affichage des caractères dans les options de ton explorateur et va sacrifier quelques poulets pour que ta vue soit correcte lors de ta vm. Ps je suis moi aussi myope et astigmate et je fais ch**r personne à écrire en majuscule à tout bout de champs. Pauline31, bestial-warlust, G.1792 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Morgie Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 bien essayé, marcholeon - j'adore les réponses ça me dérange tout autant que toi ces majuscules - vieille habituée des anciens "chats" sur IRC notamment. Pas sûre pour autant que les plus récents comprennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marcholeon Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 bah, c'est la journée "tout nous énerve alors on va en parler!!!" apparement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.1792 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Vas chez l'ophtalmo, fais toi prescrire des lunettes adaptées à ta vue, achètes les et portes les! Si malgré une correction adaptée tu n'es pas capable de lire dans des conditions normales, augmentes la taille d'affichage des caractères dans les options de ton explorateur et va sacrifier quelques poulets pour que ta vue soit correcte lors de ta vm. Ps je suis moi aussi myope et astigmate et je fais ch**r personne à écrire en majuscule à tout bout de champs. Et vlan va chercher tes dents !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pauline31 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 Vas chez l'ophtalmo, fais toi prescrire des lunettes adaptées à ta vue, achètes les et portes les! Si malgré une correction adaptée tu n'es pas capable de lire dans des conditions normales, augmentes la taille d'affichage des caractères dans les options de ton explorateur et va sacrifier quelques poulets pour que ta vue soit correcte lors de ta vm. Ps je suis moi aussi myope et astigmate et je fais ch**r personne à écrire en majuscule à tout bout de champs. j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'en rigole encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.1792 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 deux pages pour une touche enclenchée ! trop forte ma Grenouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud623 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Vas chez l'ophtalmo, fais toi prescrire des lunettes adaptées à ta vue, achètes les et portes les! Si malgré une correction adaptée tu n'es pas capable de lire dans des conditions normales, augmentes la taille d'affichage des caractères dans les options de ton explorateur et va sacrifier quelques poulets pour que ta vue soit correcte lors de ta vm. Ps je suis moi aussi myope et astigmate et je fais ch**r personne à écrire en majuscule à tout bout de champs. Pas mieux... Zelda 1 - cocody 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 Chers amis forumistes, je suis une petite grenouille aux oreilles fragiles, auriez vous l'immense gentillesse de bien vouloir arrêter de hurler en écrivant en majuscules????? merci merci merci!!!!!!!!!!!! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marcholeon Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2011 bien essayé, marcholeon - j'adore les réponses ça me dérange tout autant que toi ces majuscules - vieille habituée des anciens "chats" sur IRC notamment. Pas sûre pour autant que les plus récents comprennent... j'avais pourtant pas l'impression d'etre déjà une pièce de musée.... j'viens de prendre un coup de de vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés