radja2 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir chers forumistes, voila, notre dossier est en cours de traitement a Paris et cela depuis le 14/05/2011 (d'apres le status sur le site cic), et jusqu'a aujourd'hui mon mari n'a pas encore été covoqué pour son entrevue!!! es que cela veux dire que mon marie n'aura pas d'entrevue et es que cela c'est bon signe, normale, ou inquietant?? Merci d'avance, jattend vos reponse Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir chers forumistes, voila, notre dossier est en cours de traitement a Paris et cela depuis le 14/05/2011 (d'apres le status sur le site cic), et jusqu'a aujourd'hui mon mari n'a pas encore été covoqué pour son entrevue!!! es que cela veux dire que mon marie n'aura pas d'entrevue et es que cela c'est bon signe, normale, ou inquietant?? Merci d'avance, jattend vos reponse Bonsoir radja2 Avant de dire si c'est normal ou inquiétant, ton mari a-t-il reçu son accusé de réception du BVC de Paris par la poste? Citer
radja2 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir chers forumistes, voila, notre dossier est en cours de traitement a Paris et cela depuis le 14/05/2011 (d'apres le status sur le site cic), et jusqu'a aujourd'hui mon mari n'a pas encore été covoqué pour son entrevue!!! es que cela veux dire que mon marie n'aura pas d'entrevue et es que cela c'est bon signe, normale, ou inquietant?? Merci d'avance, jattend vos reponse Bonsoir radja2 Avant de dire si c'est normal ou inquiétant, ton mari a-t-il reçu son accusé de réception du BVC de Paris par la poste? Bonsoir kathleen, oui il a recu laccusé de reception de paris, et comme je les dis le status en cours de traitement c'est sur le site du cic, donc c evident qu'ils ont recu le dossier (car c'est difficil de commencé le traitement d'un dossier non recu lol) Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir chers forumistes, voila, notre dossier est en cours de traitement a Paris et cela depuis le 14/05/2011 (d'apres le status sur le site cic), et jusqu'a aujourd'hui mon mari n'a pas encore été covoqué pour son entrevue!!! es que cela veux dire que mon marie n'aura pas d'entrevue et es que cela c'est bon signe, normale, ou inquietant?? Merci d'avance, jattend vos reponse Bonsoir radja2 Avant de dire si c'est normal ou inquiétant, ton mari a-t-il reçu son accusé de réception du BVC de Paris par la poste? Bonsoir kathleen, oui il a recu laccusé de reception de paris, et comme je les dis le status en cours de traitement c'est sur le site du cic, donc c evident qu'ils ont recu le dossier (car c'est difficil de commencé le traitement d'un dossier non recu lol) Bonsoir, ne tinquite pas votre dossier en cours de traitement si tu vois sa sur le site cic et pour l'entrevue faut compter entre 4 et 6 mois pour etre convoquer ... patiente parce que c'est long attendre et surtout l'attente apres entrevue qui est plus diffcile boncourage Citer
Habitués bero Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 apres 9 mois depuis le debut du traitement a paris,j,ais envoyé un e mail et voici la reponse.alors que ma femme est en tunisie.La présente fait suite à votre communication récente. Une entrevue est prévue dans les prochaines semaines mais nous n'avons pour l'instant pas le planing des entrevues à Alger NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris / CT www.amb-canada.fr/visas www.amb-canada.fr/visas Citer
Habitués bero Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 je croyé que les entrevus se fesait a tunis,meme pour les algeriens.ma femme est a tunis ,nous sommes tunisiens les 2 et marié depuis plus d,un an.elle la cinquantaine et moi la soixntaine qu,en pensez vous? Citer
radja2 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 Merci bero pour tas reponse, mais es que tu peux me dire quant es que tu as recu cette reponse de l'ambassade pour les autres qui sont dans le meme cas, es que ya quelqu'un qui a recu son rendez vous pour l'entrevu et qui son traitement a paris a commencé le mois de mai Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 je croyé que les entrevus se fesait a tunis,meme pour les algeriens.ma femme est a tunis ,nous sommes tunisiens les 2 et marié depuis plus d,un an.elle la cinquantaine et moi la soixntaine qu,en pensez vous? D'habitude pour les couples de même nationalité, il n'y a pas d'entrevue... Bonne chance Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Merci bero pour tas reponse, mais es que tu peux me dire quant es que tu as recu cette reponse de l'ambassade pour les autres qui sont dans le meme cas, es que ya quelqu'un qui a recu son rendez vous pour l'entrevu et qui son traitement a paris a commencé le mois de mai Pour les entrevues, ton mari va recevoir un courriel,une lettre ou un appel de l'ambassade 6 semaines au moins avant l'entrevue. Il est presque certain que ton mari va passer une entrevue. Dis toi qu'il y a eu les vacances d'été et le ramadan donc les délais peut être plus long dans ses cas là. Courage et patience, tu vas y arriver.. Citer
Habitués bero Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Merci bero pour tas reponse, mais es que tu peux me dire quant es que tu as recu cette reponse de l'ambassade pour les autres qui sont dans le meme cas, es que ya quelqu'un qui a recu son rendez vous pour l'entrevu et qui son traitement a paris a commencé le mois de mai j,ais recu ce e mail lundi le 28 aout 2011.j,ais contacté le bureau de mon deputé,on a prit tous les coordonnés et va voire ce qu,il peux faire. Citer
Messages recommandés