Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bon, toutes ces inepties m'ont finalement donné le tournis ! J'étais venu avec l'espoir de dormir plus intelligent et plus instruit ( sur ma procédure d'immigration pour le Québec ) ce soir, mais dommage...ce sera pour une autre fois... Demain il fera jour, inchallah... Allez, femme ! prépare moi mon lit ! Bonne nuit. Si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à ne pas y participer. Écrire plusieurs messages pour dire que ça ne t'intéresse pas est contre-productif. Nous sommes dans la section des discussions informelles, c'est donc normal que les sujets ne portent pas sur les procédures d'immigration. Modifié 3 septembre 2011 par INGDirect Inou et Rivière ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Bon, toutes ces inepties m'ont finalement donné le tournis ! J'étais venu avec l'espoir de dormir plus intelligent et plus instruit ( sur ma procédure d'immigration pour le Québec ) ce soir, mais dommage...ce sera pour une autre fois... Demain il fera jour, inchallah... Allez, femme ! prépare moi mon lit ! Bonne nuit. Si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à ne pas y participer. Écrire plusieurs messages pour dire que ça ne t'intéresse pas est contre-productif. Nous sommes dans la section des discussions informelles, c'est donc normal que les sujets ne portent pas sur les procédures d'immigration. Ah bon ? Discussions '' moins formelles '' ne riment pas avec polémique, dénigrement et propagande. As tu lu la règle N° 3 du forum ? sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bon, toutes ces inepties m'ont finalement donné le tournis ! J'étais venu avec l'espoir de dormir plus intelligent et plus instruit ( sur ma procédure d'immigration pour le Québec ) ce soir, mais dommage...ce sera pour une autre fois... Demain il fera jour, inchallah... Allez, femme ! prépare moi mon lit ! Bonne nuit. Si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à ne pas y participer. Écrire plusieurs messages pour dire que ça ne t'intéresse pas est contre-productif. Nous sommes dans la section des discussions informelles, c'est donc normal que les sujets ne portent pas sur les procédures d'immigration. Hahaha !!! Contre productif avec un contenu pareil ! Elle est bien bonne celle là, elle me fait bien rire... N.B. : une petite règle de mathématiques : - * - = + Modifié 4 septembre 2011 par futurquébecois sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bon, toutes ces inepties m'ont finalement donné le tournis ! J'étais venu avec l'espoir de dormir plus intelligent et plus instruit ( sur ma procédure d'immigration pour le Québec ) ce soir, mais dommage...ce sera pour une autre fois... Demain il fera jour, inchallah... Allez, femme ! prépare moi mon lit ! Bonne nuit. Si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à ne pas y participer. Écrire plusieurs messages pour dire que ça ne t'intéresse pas est contre-productif. Nous sommes dans la section des discussions informelles, c'est donc normal que les sujets ne portent pas sur les procédures d'immigration. Ah bon ? Discussions '' moins formelles '' ne riment pas avec polémique, dénigrement et propagande. As tu lu la règle N° 3 du forum ? Il n'y a ni propagande, ni polémique, ni dénigrement. La discussion se fait dans la courtoisie dans un but d'échange culturel. Si ça ne t'intéresse pas ou si ça te choque, tu n'as qu'à ne pas lire. Pour qui te prends-tu de vouloir contrôler les discussions dans lesquelles tu ne participes même pas? Tu sais, on n'est pas en Arabie Saoudite ici, on peut discuter religion. Modifié 4 septembre 2011 par INGDirect Inou et Rivière ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Oh, tu ne crois pas si bien dire ! Dans un pays de liberté d'expression, vous pouvez , si cela vous enchante ( quoique je trouve que cela soit assez contradictoire ) ne discuter que de religion ( ... ) et bien sûr, laissez l'Arabie Saoudite, pourvoyeur d'or noir ( elle n'a pas que des tares ) , faisant au passage le bonheur de ses détracteurs, à ses tracas [ seules facettes ( sciemment ) visibles à vos yeux ... ] . Modifié 4 septembre 2011 par futurquébecois sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rivière Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Sur ce coup, INGdirect a parfaitement raison: Il n'y a ni propagande, ni polémique, ni dénigrement. La discussion se fait dans la courtoisie dans un but d'échange culturel. Si ça ne t'intéresse pas ou si ça te choque, tu n'as qu'à ne pas lire. Pour qui te prends-tu de vouloir contrôler les discussions dans lesquelles tu ne participes même pas? Alors, futurquébécois, si le sujet ne vous intéresse pas, veuillez passer votre chemin. Vos messages de dénigrement systématique sont irrespectueux et nuisent au bon déroulement de cette conversation. À bon entendeur! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 D'accord Maître des lieux ! je n'ai d'autre choix que de m'éclipser... Citer
Messages recommandés