Habitués Loisa Posté(e) 31 août 2011 Habitués Share Posté(e) 31 août 2011 Slt à tous! Nous sommes un peu inquièts car nous avons passé nos VM le 14 aout dernier. Est ce normal que nous n'ayions pas encore de brune a cette date? Y ' a t'il des personnes ki ont le meme problème? Merci de partager avec nous votre expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2011 Slt à tous! Nous sommes un peu inquièts car nous avons passé nos VM le 14 aout dernier. Est ce normal que nous n'ayions pas encore de brune a cette date? Y ' a t'il des personnes ki ont le meme problème? Merci de partager avec nous votre expérience No stress Loisa je pense que c'est pour bientôt ceux qui ont passé les VM en aout sont entrain d'avoir leur brune moi j'ai eu la mienne le 30 pour des VM du 10/08/11 Une connaissance du forum qui a passé les VM le 08/08/10 a eu la brune le 26/08/11 Donc ton tour c'est pour très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés