Habitués Michael kelso Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Bonjour Je suis un étudiant Sénégalais en France donc de nationalité sénégalaise et Je me demandais si pour le permis d'Étude on peut déposer a L'ambassade du Canada A Paris qui est- plus proche ou dois je rentrer jusqu'au Sénégal ? L'ambassade du canada A Paris donne le permis d'étude a quel ressortissant ???? Merci Citer
Habitués Atsu Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Bonjour Je suis un étudiant Sénégalais en France donc de nationalité sénégalaise et Je me demandais si pour le permis d'Étude on peut déposer a L'ambassade du Canada A Paris qui est- plus proche ou dois je rentrer jusqu'au Sénégal ? L'ambassade du canada A Paris donne le permis d'étude a quel ressortissant ???? Merci Ambassade de ton lieu de résidence. Tu résides en France donc tu déposes à Paris. Et puis vu que tu es à moins de trois semaines avant des rentrées. Je pense que tu peux aller déposer directement. Bonne chance. Citer
Messages recommandés