Habitués kikinous Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, nous avons reçu notre ebrune cette après midi ! on est très heureux. départ prévu pour début septembre Merci à tous et courage pour ceux qui sont en processus. Citer
Habitués skyim Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 touts mes félicitations bon courage Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 felicitation et n'oublient pas de rester sur le forum pour nous dire comment ca va passer les premiers mois au quebec Citer
Invité Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, nous avons reçu notre ebrune cette après midi ! on est très heureux. départ prévu pour début septembre Merci à tous et courage pour ceux qui sont en processus. Toutes mes félicitations et surtout bonne installation Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, nous avons reçu notre ebrune cette après midi ! on est très heureux. départ prévu pour début septembre Merci à tous et courage pour ceux qui sont en processus. Bonsoir, toutes mes félicitations et bonne réception de ton visa. hasnivet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués athena77 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, nous avons reçu notre ebrune cette après midi ! on est très heureux. départ prévu pour début septembre Merci à tous et courage pour ceux qui sont en processus. Bonsoir, :yahoo:Bravo! Je vous l'avez bien dit! Heureuse pour vous! Dis moi si je ne me trompe , cela fait 3 semaines après l'envoi du doc? Citer
Habitués Atsu Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, nous avons reçu notre ebrune cette après midi ! on est très heureux. départ prévu pour début septembre Merci à tous et courage pour ceux qui sont en processus. Félicitations. Citer
Habitués kikinous Posté(e) 26 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, nous avons reçu notre ebrune cette après midi ! on est très heureux. départ prévu pour début septembre Merci à tous et courage pour ceux qui sont en processus. Bonsoir, :yahoo:Bravo! Je vous l'avez bien dit! Heureuse pour vous! Dis moi si je ne me trompe , cela fait 3 semaines après l'envoi du doc? 3 semaines au jour pres ! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, nous avons reçu notre ebrune cette après midi ! on est très heureux. départ prévu pour début septembre Merci à tous et courage pour ceux qui sont en processus. Bonsoir, :yahoo:Bravo! Je vous l'avez bien dit! Heureuse pour vous! Dis moi si je ne me trompe , cela fait 3 semaines après l'envoi du doc? 3 semaines au jour pres ! Trop cool! Nous avons reçu les résultats du bk, ils sont négatif, par contre le scan n'est pas top il révèle un emphysème, le doc a dit que ça devrait être bon, mais je flippe quand même! Le doc pars en vacance jusqu'au 6! Donc envoi à partir de cette date. Sinon vous comptez vous installer où? Citer
Habitués kikinous Posté(e) 27 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2011 Région de Montréal on ne sait pas encore ou mais peut être Longueuil Citer
Habitués maw Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 Felicitation et bon voyage profite du climat canadien looooooooll Bonjour à tous, nous avons reçu notre ebrune cette après midi ! on est très heureux. départ prévu pour début septembre Merci à tous et courage pour ceux qui sont en processus. Bonsoir, :yahoo:Bravo! Je vous l'avez bien dit! Heureuse pour vous! Dis moi si je ne me trompe , cela fait 3 semaines après l'envoi du doc? 3 semaines au jour pres ! Citer
Messages recommandés