Goddititforme Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, Je suis ivoirienne et mon époux canadien. Nous avons introduit un dossier de parrainage qui se trouve en ce moment même au bureau de Dakar. Mais nous avons aussi une autre préoccupation, nous avons également introduit un dossier depuis fevrier 2011 pour la preuve de cityonneté de notre bébé né en Côte d'Ivoire. Nous souhaitons donc partager les expériences d'autres parents qui ont suivi la même procédure que nous. Merci beaucoup. Citer
Invité Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, Je suis ivoirienne et mon époux canadien. Nous avons introduit un dossier de parrainage qui se trouve en ce moment même au bureau de Dakar. Mais nous avons aussi une autre préoccupation, nous avons également introduit un dossier depuis fevrier 2011 pour la preuve de cityonneté de notre bébé né en Côte d'Ivoire. Nous souhaitons donc partager les expériences d'autres parents qui ont suivi la même procédure que nous. Merci beaucoup. [/quot si normal il dois fiare 2 demende de parinnage 1visa de RP pour toi et 2 visa de RP pour le bébé parce que il né en cote d ivoir. votre mari et de la meme origine qeu toi ivoirien. Citer
Goddititforme Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 je précise que mon mari n'est pas ivoirien d'origine. il est canadien de naissance. Merci Citer
Messages recommandés