Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou ! Salut ! Bonjour ! Bonsoir !

Voilà, je me présente, je m'appel, Renaud, né le 8 mars 88' à Ivry Sur Seine, dans le 94 (France) Je suis très vite parti dans le Nord (Valenciennes) j'ai eu mon brevet des collèges, mon BEP Electrotechnique et mon Bac Pro' dans le même domaine assez aisément !

Je ne suis malheureusement pas passé par une branche générale, la cause, trop fénéant (malheureusement j'ai changé une fois l'école terminée !)

Bref, depuis mon plus jeune age je souhaitais entrer dans la Police Nationale, je me suis donc inscrit en Juin 2009 au concours national, j'ai passé avec succès les différentes étapes de mon concours ! J'ai aussi travaillé 6 mois à Carrefour !

Depuis un bon moment, je suis attiré par les USA et le Canada (plus principalement le Quebec).

Mais c'est lors de mon emploi à Carrefour que le declic c'est fait !

J'en étais presque malade, j'ai commencé à m'y intéréssé, me renseigner, commencer à rencontrer (virtuellement) des Quebecois. C'est d'ailleurs sur un simple jeux vidéo que j'ai fait ma plus belle rencontre, un couple de Quebecois, on s'entend à merveille et sont pret à m'acceuillir et m'aider en cas de départ la bas !

J'y pensait jours et nuits, c'est encore le cas, je ne me voit preque Plus continuer en France ! Plus je me renseigne plus j'ai envi de partir ! De tout plaquer pour recommencer la bas ! Je suis prêt à "lacher" la famille pour partir, mes amis, TOUT !

J'ai commencé à me renseigner sur divers domaines, mais j'ai encore pas mal de points qui me tracassent !

Je posterais juste après ce sujet mes questions !

Voilà j'éspère avoir réponse à mes questions.

Merci à vous tous/toutes.

Cordialement, R.

• Habitués
Posté(e)

bienvenue!