RIMAERIC Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 bonjour, j'ai envoyé ma DCSQ le 15 avril, et je n'ai toujours rien reçu ni Ar, ni CSQ, quelqu'un serait il dans le meme cas??quel sont les delais?je pensais que c'etait 4 mois. merci Citer
RocketBoi28 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 hello, en marche normale je dirai que tu auras un accusé reception du BIQ environ 5 mois apres l'envoie de la DCSQ qui stipule que ton dossier sera traité prochainement et ou on t a attribué un numéro de dossier et un numéro de ref individuel. patience patience, tu es dans les temps... bonjour, j'ai envoyé ma DCSQ le 15 avril, et je n'ai toujours rien reçu ni Ar, ni CSQ, quelqu'un serait il dans le meme cas??quel sont les delais?je pensais que c'etait 4 mois. merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 ces deniers temps l'accusé de réception tarde de venir , patiente! Citer
Messages recommandés