Habitués Tline250 Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Je cherche le meilleur endroit à Montréal ou on peut faire changer 50 000 $ cad en euros, Je sais qu'avec la hsbc c'est possible de faire un transfert de fonds électronique en ouvrant un compte à distance en France (combien de temps l'argent est-il gelé et est-ce que les taux de change sont avantageux par rapport à une maison de change?) Merci de répondre à mes question. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Je cherche le meilleur endroit à Montréal ou on peut faire changer 50 000 $ cad en euros, Je sais qu'avec la hsbc c'est possible de faire un transfert de fonds électronique en ouvrant un compte à distance en France (combien de temps l'argent est-il gelé et est-ce que les taux de change sont avantageux par rapport à une maison de change?) Merci de répondre à mes question. J'ai peut être l'esprit tordu mais en lisant "maison de change" je pensais plus à "maison close"... Change ton titre en "Bureau de change", peut être aura tu plus de réponses. Citer
Messages recommandés