Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Enfin Visa en poche.

Je remercie tout les membres de ce forum et je vous souhaite une très bonne chance thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

PS: Avez vous une idée a propos le billet d'avion le moins cher avec qu'elle compagnie aérienne ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Enfin Visa en poche.

Je remercie tout les membres de ce forum et je vous souhaite une très bonne chance thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

PS: Avez vous une idée a propos le billet d'avion le moins cher avec qu'elle compagnie aérienne ?

Salam alaykoum Hichem2010,

Félicitation à vous!!!!!! En faite tu peux voir avec la compagnie Royal Air Maroc je pense que la plupart prenne cette compagnie mais bon tu peux t'informer à une agence chez toi pour quelle trouve un meilleur prix. Aussi jespère que tu me portera chance inchallah :) et que Dieu sera avec moi et mon mari pour l'année 2012 car moi j'ai envoyé le dossier en août de cette année et Mississauga ont reçu notre dossier le 9 août 2011 même jour que vous. Alors voilà je te souhaite bon voyage et bonne intégration dans ce nouveau pays.

Aid mabrouk si tu passe la fin du Ramadan en Tunisie!!!

Modifié par Roxy_07
  • Habitués
Posté(e)

salam

woww le chanceux felicitation !!! pour les compagnie aerienne royal air maroc c'est la meilleur qualité prix a mon avis par experience mais tu as aussi air france ou tu peux trouver des compagnie combiné sur expedia.ca pas trop cher

alors bonne chance a toi et profite de cette nouvelle aventure

mily

• Habitués
Posté(e)

toute mes felicitations hichem.bientot le tour de femme on est a 9mois depuis le traitement du dossier a paris,toujours decition prise le bureau va communiqué avec elle.

Posté(e)

Enfin Visa en poche.

Bonsoir Hichem,

Mabrouk pour ton visa et moi aussi mon mari a eu son visa aujourd'hui et je veux bien lui trouver un billet pas cher donc si tu as des informations STP tu peux me tenir au courant.

Bonne soirée,

Dazy

Posté(e)

Je constate que c'est une excellente semaine pour les tunisiens, vous êtes 3 à nous informer que vous avez reçu votre visa. Toutes mes félicitations, longue vie et soyez très heureux. Bienvenue au Québec.

Ahla1

• Habitués
Posté(e)

félicitation !

Posté(e) (modifié)

Enfin Visa en poche.

Salam alaykoum Hichem2010,

Félicitation à vous!!!!!! En faite tu peux voir avec la compagnie Royal Air Maroc je pense que la plupart prenne cette compagnie mais bon tu peux t'informer à une agence chez toi pour quelle trouve un meilleur prix. Aussi jespère que tu me portera chance inchallah :) et que Dieu sera avec moi et mon mari pour l'année 2012 car moi j'ai envoyé le dossier en août de cette année et Mississauga ont reçu notre dossier le 9 août 2011 même jour que vous. Alors voilà je te souhaite bon voyage et bonne intégration dans ce nouveau pays.

Aid mabrouk si tu passe la fin du Ramadan en Tunisie!!!

Merci beaucoup et j'espère de tout mon cœur que ça va bien passé pour vous et que ça prend pas trop du temps, armez vous bien du patience dés maintenant vous aurez certainement besoin .

Bonne chance

Modifié par Hichem2010
  • Habitués
Posté(e)

félicitation pour vous Hichem :yahoo:

je crois que ça roule bien avec les tunisiens ces jours vous et Sem

j'espere pour que l'attendant avoir des bonnes nouvel

comme Roxy ta conseillé vous pouvez voir avec RAM ( Royal Air Maroc) à mon avis c'est le moins cher

bon voyage

chizit