Habitués Fannymelo Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 bonjour à tous!! voilà!! j'ai vécu 6 ans au Canada sans me soucier des magasins pour enfants..ensuite je retourne au pays, pour finalement revenir vivre à quebec avec ma famille qui s'est agrandi..2 anfants..mais là, je ne trouve pas grands magasins ayant " de l'allure" pour habiller ma fille de presque 8 ans, bien soucieuse de la mode....il n'y a plus jacob junior, simons ne fait pas pour les enfants, alors sorti de gap et zara y'a quoi?????pouvez-vous m'aider?? merci d'avance à tous! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 J'adore magasiner pour mon fils. Children's place : Place côte-Vertu par exemple ICI H&M : au centre Rockland y a le rayon enfant. JOe Fresh : meilleur rapport qualité prix et très mode un peu comme H&M, on le trouve dans certain supermarché comme maxicnie mais ils ont leur boutiques vers le metro Parc dans l'ancienne gare. ici OK Kids : IcI L'aubainerie Souris Mini Clément Blü Et plein d'autres encore... Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Je pense que tu les a toutes nommées, ce sont les même que je magasine pour mon petit-fils. Modifié 24 août 2011 par Sanglier de Cornouailles Ecrire en majuscule est synonyme de crier. Mesage modifié. Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Dauphin je sais qu'il y en a d'autres, j'ai cité les grandes enseignes mais y a plein de petites boutiques mode d'enfants partout dans Montréal, Westmount, Outremont etc... Ah oui j'oubliais qu'on peut trouver aussi à Sears, Zellers, Walmart mais j'achète pas vraiment là bas. Ah j'oubliais Winners pour les vêtements de marques pas trop dispendieux, et Old Navy j'y trouve de belles choses. Encore oublié Mexx, décidément, ils ont un rayon enfant. Mais je trouve cher personnellement. Modifié 24 août 2011 par fleur.de.cactus Citer
Habitués Fannymelo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2011 ok, merci beaucoup mais j'avais oublié de préciser que j'habite à quebec et non pas Montréal...alors ils n'y sont pas tous... Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Alors dans ce cas, je sais pas vraiment ce qui se trouve à Quebec mais une grande partie doit y être j'imagine. Bon shopping. Citer
Habitués Fannymelo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2011 et bien disons que children's place j'y ai été aujourd'hui je trouve ça sympa mais ce sont des petits magasins avec peu de choix, clement je n'aime pas trop le style , mexx je suis comme toi je trouve celà un peu chèr, surtout à la quantité de vêtements que ma fille use, souris mini pas beaucoup de choix du tout, les autres malheureusement nous ne les avons pas...quant à winners, walmart, sears et zellers je n'aime pas ces magasins là ;-)) alors peut-etre y en a-t-il d'autres mais je ne les ai pas encore trouvé!! merci de tes réponses en tout cas. Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 et bien disons que children's place j'y ai été aujourd'hui je trouve ça sympa mais ce sont des petits magasins avec peu de choix, clement je n'aime pas trop le style , mexx je suis comme toi je trouve celà un peu chèr, surtout à la quantité de vêtements que ma fille use, souris mini pas beaucoup de choix du tout, les autres malheureusement nous ne les avons pas...quant à winners, walmart, sears et zellers je n'aime pas ces magasins là ;-)) alors peut-etre y en a-t-il d'autres mais je ne les ai pas encore trouvé!! merci de tes réponses en tout cas. Children's Place, l'Aubanerie, MexX offrent une belle variété de vêtements pour enfants. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Tu as aussi CPC, niveau rapport qualité- prix, ils sont top. Il y avait des bons spéciaux voilà 10j, ça valait le coup. Je trouve leur collection très actuelle. il y en a1 sur Drummondville, donc tu dois trouver ça à Québec !!! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Moi j'aime CPC et Old Navy. Pas tout bien sur, mais pas mal quand même. C'est pas top au niveau qualité, mais les prix permettent de se faire plaisir un peu souvent... Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Moi j'aime CPC et Old Navy. Pas tout bien sur, mais pas mal quand même. C'est pas top au niveau qualité, mais les prix permettent de se faire plaisir un peu souvent... C'est quand même mieux que Walmart, Zellers... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Même pas comparable. Les uns , les vêtements font une saison, les autres, c'est vraiment pour du dépannage . Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 ou y-a-til un CPC proche de laval. montréal? Citer
Habitués palmeto Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 (modifié) je n'ai pas trouvé de beaux vêtements .. et la qualité Les vêtements qu'on achete viennent d'Amérique Latine. ... un excellent rapport qualité - prix j'achete ici seulement les vetements d'hiver. Modifié 24 août 2011 par palmeto Citer
Messages recommandés