mie_croute Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Cou Cou c'est moi ! Comme tout bon nouveau qui connait les usages, je laisse mon ch'tit post ! Alors pour tout dire, je me renseigne sur les moyens de venir au Quebec pendant quelques temps. Je me dit qu'un petit PVT pourrait faire l'affaire pour commancer, avant un eventuel tour de poteau. (si tout ce passe bien) J'avoue cependant avoir des questions : - Le site de l'embassade du canada indique que cette année l'ouverture de l'attribution des PVT 2012 aura lieu en automne 2011. Alors l'an dernier en 2010, à quelle date a eu lieu l'ouverture ???? - De plus, les futurs candidats au départ se retrouvent t ils dans un lieu dédié ???? (Ex: le bistro "Le Qubec" ) Merci @+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 vaut mieux envoyer ta requête à cette section du forum: http://www.forum.immigrer.com/forum/58-pvt/ Citer
Messages recommandés