Invité Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 (modifié) jai crée ce sujet pour partager les informations entre ceux qui attendent commen moi le traitement des dossiers duu féderal à dakar depuis la crise ivoirienne. dossiers bien sur transferé de la cote d'ivoire vers dakar en effet j'ai deposé mon dossier federal et reçu l'accusé de reception en Septembre 2010 et depuis septembre jai pas eu de suite. y'a til des gens qui ont du nouveau? merci de partager votre cas. fevrier 2009---------------DCSQ avril 2009 -----------------ARDCSQ Nov 2009-------------------premier entrevue (absent, en mission à l'etranger) Mai 2010-------------------Deuxieme entreevue reussi, CSQ en poche. Juillet 2010---------------Depot federale Septembre 2010--------Accusé reception DF VM-----------------------?????? brune------------------?????? depart------------------??????? Modifié 23 août 2011 par jeff-camer Citer
Messages recommandés