kabyle777 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Je souhait payer mes frais de demande dimmigration permanant en dollars américain, est-ce que je peux payer les frais en dollars Américain ? Est-ce que cest la même somme a payer en Dollars Américain 395$ ou bien léquivalence de cette somme? Chez quelle direction ou bien banque au Québec que je dois payer ces frais ? J'attand une réponse de quelqu'un qui a plus d'informations. Je vous informe que je dépose ma demande SCQ à la direction de limmigration économique Magreb sous ladresse suivant : Direction de l'immigration économique - Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Email : [email protected] Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 23 août 2011 Habitués Posté(e) 23 août 2011 Bjr je sais une chose que le taux de change n'est pas le même dollars américain et canadien bon courage Citer
Habitués louizette Posté(e) 23 août 2011 Habitués Posté(e) 23 août 2011 bonjour, je ne sais pas sic'est acceptable de payer en Dollar Américain, moi j'ai payé enEuro, avec une carte visa, ils n'acceptent pas le liquide, et 1$ américain n'egale pas 1 dollar canadien, et l'adresse de l'envoi, ce n'est plus cette adresse c'est celle là : Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA voilà la preuve: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 il n'acceptent pas le chash tu peux payer par carte de credit ,en plus le $ americain est inferieur au $ canadien. Citer
Messages recommandés