inesse Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Principale profession envisagée au Québec? voilà je suis architecte d'état , ma profession est régie par ordre professionnel au Québec je ne pourrai pas exercer le métier d'architecte au Québec enfin pas avant de faire l 'équivalence .est ce que je dois mettre architecte quand même? y a t 'il des personnes qui ont eu le même cas que moi? merci Modifié 21 août 2011 par inesse Citer
Helyane Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Tu n'as pas te poser de question ni a mentir mettez ta profession exact quand bien meme il te sera difficile d'exercer avant l'equivalance, je suis Medecin en processus( attente d'entrevue) et remplissant , je mis Medecin Citer
Invité Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, la question mintéresse également, je suis contrôleur de gestion, les caractéristiques de mon emploi correspondent sensiblement à CMA (comptable en management accrédité ) au Québec, et ce métier est régit par un ordre, en remplissant le formulaire, je dois mettre quoi comme principale profession envisagée au Québec???? car vu que je pourrai pas exercer avant d'avoir rempli les formalités d'équivalence et autres pour appartenir à l'ordre des CMA, j'envisage exercer comme commis-comptable dans les débuts !!! Citer
Habitués laetieric Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 Tu dois marquer la profession qui est la tienne dans ton pays et tu signes une déclaration qui précise que tu es bien au courant que ton métier est régi par un ordre professionnel. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 ils mentionnent clairement : la profession envisagée donc c'est ta profession actuelle sans oublier que tu dois aussi être au courant des démarches d'équivalences qui vous attendent la-bas à cet effet puisque on te posera des questions dans ce sens lors de l'entrevue pour savoir si tu en au courant! Citer
Messages recommandés