Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voici l`histoire:

c`est depuis la fin du mois du juin, j ai envoyé le dossier de parrainage pour parrainer mon épouse. mais depuis il n y a pas eu de confirmation de livraison par la poste canada. ils ont ouvert plusieurs enquêtes à chaque fois que je les appelle, mais toujours rien, donc il y a un risque que le dossier soit perdu.

j`ai appelé le centre de traitement des dossiers de Mississauga mais ils peuvent pas m`aider puisque pour eux tant que y a pas un dossier ouvert ils peuvent pas me donner des renseignents ( dossier ouvert veut dire tu as déjà un accusé de réception et qui est normalement après 46 jours de la date de réception du dossier ). donc si quelquun a conseil, peut être quelquun a vécu la même chose,

merci pour vos témoignages ...

• Habitués
Posté(e)

envoyé par courrier ordinaire,ou par ecommandé?.si oui ya un suivie par ou poste canada ou rapidposte.si vous avez votre recu ave le num,vous pouvez savoir qui a retitré le courrier.inutile d,appelé missusauga.

Posté(e)

Le centre de traitement de Mississauga travaille sur les demandes reçues le 21 juin 2011. Si le dossier a été envoyé à la fin juin. Il est normal de ne pas avoir de nouvelles et qu'il n'apparaît pas encore dans le système.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

oui le courrier est recommandé. j ai déjà le numéro de repérage, mais le problème qu il ya pas d`information sur le courrier, même la poste ne sait pas ou est exact.

je crois que la solution c est d attendre jusquà à ce que Mississauga commence le traitement des dossier après 28 juin et si ya pas de nouvel s , je serai obligé de refaire le dossier malheureusement.

merci à vous,

Posté(e)

salut tout le monde moi j'ai posté ma demande de parrainage le 11juillet et rien recus a présent!!! svp dites moi comment vous savez pour les dates de traitement des dossiers? je vois que vous dites que les dossiers du 11juin sont en traitement!!!!!

merci de votres repenses car je suis impatient et des fois je me dis qu'on a perdu mon dossier.merci

kader.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde moi j'ai posté ma demande de parrainage le 11juillet et rien recus a présent!!! svp dites moi comment vous savez pour les dates de traitement des dossiers? je vois que vous dites que les dossiers du 11juin sont en traitement!!!!!

merci de votres repenses car je suis impatient et des fois je me dis qu'on a perdu mon dossier.merci

kader.

Bonjour Kader

Pour vérifier le délais de traitement des demandes tu vas sur le site d'immigration Canada et tu clic sur : vérifier le délais de traitement des demandes, tu choisis parrainage et tu pourra y voir l'information, voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp

Voila bonne chance pour la suite !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

N'oubliez pas qu'il y avait une grève de poste canada et en plus il me semble que les détail de traitement à missisauga est plus long qu'avant , tu dois contactez le centre de traitement pour être sure que votre dossier au courant.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Ils commencent l'étude des dossiers déposé le 29 juin 2011. Y'a t'il des gens concernés?