Alyssam Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, je suis tellement contente car nous venons, mon mari et moi, de recevoir le mail contenant la convocation pour la récupération des visas de l'ambassade à paris, notre surprise a été grande quant au délai de 20 jours, alors que on ne s'y attendait pas vu que les délais sont de deux mois et plus Bref, les choses sérieuses vont commencer maintenant, départ prévu pour mois de Septembre Bon courage aux attendeux Alyssam Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, je suis tellement contente car nous venons, mon mari et moi, de recevoir le mail contenant la convocation pour la récupération des visas de l'ambassade à paris, notre surprise a été grande quant au délai de 20 jours, alors que on ne s'y attendait pas vu que les délais sont de deux mois et plus Bref, les choses sérieuses vont commencer maintenant, départ prévu pour mois de Septembre Bon courage aux attendeux Alyssam bonjour, toutes mes félicitations pour la réception de la E-Brune , et bonne réception des visas. Est ce que tu as un changement dans le cyber client. Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, je suis tellement contente car nous venons, mon mari et moi, de recevoir le mail contenant la convocation pour la récupération des visas de l'ambassade à paris, notre surprise a été grande quant au délai de 20 jours, alors que on ne s'y attendait pas vu que les délais sont de deux mois et plus Bref, les choses sérieuses vont commencer maintenant, départ prévu pour mois de Septembre Bon courage aux attendeux Alyssam Très heureux pour vous madame....bonne réception des visas pour bientôt InshaALLAH. Saha ftorkom . Ciao. Citer
Habitués bambou Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 felicitation wawww c tres encourageant vu les delais que du bonheur chelah pour la suite du projet Citer
Habitués hadamis Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Félicitation pour la brune ! et bonne continuation pour la suite. est ce que tu peux nous dire stp est ce que tu as remarqué un changement en ligne sur le cyberclient? merci d'avance Bonjour, je suis tellement contente car nous venons, mon mari et moi, de recevoir le mail contenant la convocation pour la récupération des visas de l'ambassade à paris, notre surprise a été grande quant au délai de 20 jours, alors que on ne s'y attendait pas vu que les délais sont de deux mois et plus Bref, les choses sérieuses vont commencer maintenant, départ prévu pour mois de Septembre Bon courage aux attendeux Alyssam Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Bonjour, je suis tellement contente car nous venons, mon mari et moi, de recevoir le mail contenant la convocation pour la récupération des visas de l'ambassade à paris, notre surprise a été grande quant au délai de 20 jours, alors que on ne s'y attendait pas vu que les délais sont de deux mois et plus Bref, les choses sérieuses vont commencer maintenant, départ prévu pour mois de Septembre Bon courage aux attendeux Alyssam ... et bon courage aux partants !!! Mabrouk alikoum. Modifié 20 août 2011 par futurquébecois Citer
GRAND POKA Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, je suis tellement contente car nous venons, mon mari et moi, de recevoir le mail contenant la convocation pour la récupération des visas de l'ambassade à paris, notre surprise a été grande quant au délai de 20 jours, alors que on ne s'y attendait pas vu que les délais sont de deux mois et plus Bref, les choses sérieuses vont commencer maintenant, départ prévu pour mois de Septembre Bon courage aux attendeux Alyssam ... et bon courage aux partants !!! Mabrouk alikoum. Bonjour Mabrouk 3lik le visa et bonne installation. Comment t'as fait pour envoyer ton passeport. .....UPS ? et combien de temps ca a duré? Merci pour la réponse. Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 FELICITATIONS A VOUS Citer
Alyssam Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour les amis, Je vous informe qu'on a reçu les visas enfin aprés une période d'attente qui fut trés trés longue, mais combien le plaisir de pouvoir enfin toucher son reve a bout de doigts euuh de pieds est immense, notre voyage est prévu pour le début Octobre cad le 1er avec la Royal air maroc en faisant le voyage Algerie- Maroc et Maroc- Montréal car les places sur Air Algerie sont épuisées, poue cela je voudrais profiter le l'occasion pour entrer en contact avec des gens qui puissent peut etre prendre le meme vol le meme jour histoire de faire connaissance et entre autre de passer le temps qui risque d'etre tréss long, je tiens à souhaiter bon courage aux attendeux A Plus Alyssam Citer
Habitués Benzene Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Toutes mes félicitations alyssam et bonne suite... Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour les amis, Je vous informe qu'on a reçu les visas enfin aprés une période d'attente qui fut trés trés longue, mais combien le plaisir de pouvoir enfin toucher son reve a bout de doigts euuh de pieds est immense, notre voyage est prévu pour le début Octobre cad le 1er avec la Royal air maroc en faisant le voyage Algerie- Maroc et Maroc- Montréal car les places sur Air Algerie sont épuisées, poue cela je voudrais profiter le l'occasion pour entrer en contact avec des gens qui puissent peut etre prendre le meme vol le meme jour histoire de faire connaissance et entre autre de passer le temps qui risque d'etre tréss long, je tiens à souhaiter bon courage aux attendeux A Plus Alyssam toutes mes félicitations pour les visas , bon voyage et surtout bonne installation et bonne intégration Citer
Messages recommandés