Napalm Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Salut a toutes et a tous ; je viens de vérifier létat de mon dossier sur ce lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr le résultat m'indique : "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus" Je veut savoir théoriquement quand est ce que je recevrais La Brune tout en sachant que j'ai passé la VM le 02 juillet 2011. Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Salut a toutes et a tous ; je viens de vérifier l'état de mon dossier sur ce lien : https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr le résultat m'indique : "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus" Je veut savoir théoriquement quand est ce que je recevrais La Brune tout en sachant que j'ai passé la VM le 02 juillet 2011. Merci InshaALLAH bientôt la brune...j'anticipe pour les félicitations . Bon courage et saha ftorkom. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 bientôt tu recevras la brune! Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 probablement dans quelques jours. Citer
Napalm Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 Merci pour vos réponses , est ce que je recevrais un email ou un simple courrier ? Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Merci pour vos réponses , est ce que je recevrais un email ou un simple courrier ? Bonsoir, la EBrune c'est par Mail, avec un fichier de format PDF en pièce jointe, pour t'expliquer les différentes façons pour récupérer ton visa. Bonne attente. Modifié 21 août 2011 par safia_mehdidou Citer
Napalm Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Merci pour vos réponses , est ce que je recevrais un email ou un simple courrier ? Bonsoir, la EBrune c'est par Mail, avec un fichier de format PDF en pièce jointe, pour t'expliquer les différentes façons pour récupérer ton visa. Bonne attente. Merci et bonne attente Modifié 21 août 2011 par Napalm Citer
mademoiselleM Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Salut a toutes et a tous ; je viens de vérifier l'état de mon dossier sur ce lien : https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr le résultat m'indique : "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus" Je veut savoir théoriquement quand est ce que je recevrais La Brune tout en sachant que j'ai passé la VM le 02 juillet 2011. Merci Bonjour Napalm! Nous avons presque les mêmes dates! L'état de ma demande par contre, n'a jamais eu l'ennoncé "Les résultats médicaux ont été reçus" et je les ai fait le 1er juillet! Je stress trop!! Est-ce que l'état de ta demande à avancé depuis ton dernier post?? Des news de la brune?? Citer
mademoiselleM Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Salut a toutes et a tous ; je viens de vérifier l'état de mon dossier sur ce lien : https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr le résultat m'indique : "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus" Je veut savoir théoriquement quand est ce que je recevrais La Brune tout en sachant que j'ai passé la VM le 02 juillet 2011. Merci Bonjour Napalm! Nous avons presque les mêmes dates! L'état de ma demande par contre, n'a jamais eu l'ennoncé "Les résultats médicaux ont été reçus" et je les ai fait le 1er juillet! Je stress trop!! Est-ce que l'état de ta demande à avancé depuis ton dernier post?? Des news de la brune?? Citer
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir tout le monde, je consulte quotidiennement l'état de ma demande RP, malheureusement elle est toujours en cours de traitement? voilà les etapes : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 mai 2013. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre 2013. je sais pas si je suis sur bon delais merci pour tout vos reponses et bon courage à tout le monde Citer
Habitués Puma Noir Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 hello je suis dans le même cas que vous. vous ont-ils demandé de payer les frais pour le visa? Citer
Habitués RémyW Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Bonsoir tout le monde, je consulte quotidiennement l'état de ma demande RP, malheureusement elle est toujours en cours de traitement? voilà les etapes : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 mai 2013. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre 2013. je sais pas si je suis sur bon delais merci pour tout vos reponses et bon courage à tout le monde As-tu reçu les instructions pour la visite médicale? Si oui, prends un RDV avec un médecin agréé et tu verras apparaître une semaine après la ligne : "Les résultats médicaux ont été reçus". Après l'attente semble très variable jusqu'à la e-Brune... de 1 ou 2 mois à plus de 10 mois... Suivant le nombre de voyages que tu as pu faire dans ta vie (enquête sécurité). Citer
Messages recommandés