Le Ugim Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Tu retournes à l'agence Ecureuil, et tu dis à l'agent de se sortir les doigts de son postérieur et de simplement regarder la page n°24 du Guide tarifaire 2011 Emission de chèque de banque en devises = 13,25 Si c'est tarifé, c'est que ça se fait. Si refus, demande à parler au responsable d'agence. Citer
hinata Posté(e) 19 août 2011 Auteur Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Oui c'est ce qu'on a vu dans le livre le jour même et même la en le leur disant et montrant il connaissait pô ( plutot que sa n'exista pas ). Pis maintenant il est en vacance ( 3 semaines ) et le chef d'agence il brille par son abscence. A se qu'il parait il est en arret maladie depuis l'ouverture de l'agence . Donc là on va se rapprocher de Bnp. Merci pour vos conseils. Modifié 19 août 2011 par hinata Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Heu n'importe qui dans l'agence peut faire cette demande ... En l'absence de ton conseiller et du directeur, l'agence est fermée ?????????? Quelle bande de branquignolle ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Tu retournes à l'agence Ecureuil, et tu dis à l'agent de se sortir les doigts de son postérieur et de simplement regarder la page n°24 du Guide tarifaire 2011 Emission de chèque de banque en devises = 13,25 Si c'est tarifé, c'est que ça se fait. Si refus, demande à parler au responsable d'agence. bravo, j'avais fait la meme demarche sans avoir trouvé ce fameux tarif. t'es plus doué que moi Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Oui c'est ce qu'on a vu dans le livre le jour même et même la en le leur disant et montrant il connaissait pô ( plutot que sa n'exista pas ). Pis maintenant il est en vacance ( 3 semaines ) et le chef d'agence il brille par son abscence. A se qu'il parait il est en arret maladie depuis l'ouverture de l'agence . Donc là on va se rapprocher de Bnp. Merci pour vos conseils. on est plusieurs a t'avoir donné la solution de payer avec ta carte de credit, pourquoi tu ne le fait pas ? Citer
hinata Posté(e) 19 août 2011 Auteur Posté(e) 19 août 2011 sa va enfin avec ce que nous a donné Le Ugim, ma femme est parti en catastrophe a sa banque et le préposé a l'accueil (un gars qui vient des USA et qui a la double nationalité, et qui comprend notre calvaire mais aussi parce quil est tombé en amour de nos 2 ti bout ) lui a fait la demande en express du chèque, on l'aura la semaine prochaine et gratis vu les recherche qu'on a fait pour eux et les heures de téléphone etc.. Mais elle va changer de banque. Citer
hinata Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 petit information pour tout les clients de l'écureuil qui habite sur Marseille et qui on des soucie pour faire la demande d'un chèque de banque, l'agent daccueil ma dit que ces l'écureuil de la place Estrangin-Pastré, proche de la Grande préfecture de Marseille pas loin de l'Ambassade des États-Unis. Voili-voilou Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Ces aventures avec ce satané écureuil me mettent du baume au coeur. Comme quoi, sur certains points, il fait bon se trouver au Canada plutôt qu'en France. Merci. Tu sais, entre temps, on a inventé les banques en ligne ! Les déçus des banques classiques comme moi peuvent ainsi revivre avec une belle économie d'argent au passage ! Citer
Habitués mescladys Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous, Je sais que la question a du être posée maintes et maintes fois. J'aimerai avoir des arguments pour convaincre ma banque de me faire un chèque de banque en devise canadien. Je vie à marseille et ma banque s'est le satané petit écureuil. La semaine dernière je suis parti voir mon conseiller, qui était absent ce jour là, pour lui faire la demande. Mais un autre conseiller présent, m'a très abruptement répondu " on ne fait pas ce genre de chose, sa n'existe même pas. On fait que des chèques de banque en euros et pas autre chose". J Bonsoir, pourquoi ne passez vous pas par la voie du virement bancaire ? C'est tellement simple et rapide. Vous gagneriez beaucoup de temps. Citer
hinata Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 les virement bancaire ne sont plus disponible. Moi aussi sa maurait arangé de faire un virement, mais bon. Citer
Messages recommandés