skatingdoctor Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Je viens enfin de recevoir mon CAQ après 18 mois de démarches et d'examens divers. Je suis médecin et je travaillerais bientôt, si mon stage se déroule bien, comme médecin de famille/obstétricien à Mont-Laurier. J'étais jusqu'à présent en Nouvelle-Zélande, avant celà en Suisse et encore avant en Angleterre, où j'ai fait mes études de médecine. Je suis tout de même Française, tout du moins sur mon passeport! j'espère que le Québec nous conviendra mieux que la NZ qui est beaucoup trop loin. Et puis je suis entraîneur de patinage, alors j'espère bien que ça me servira plus là bas! Pour le moment je recherche un appartement meublè à Levis pour le temps de mon stage, alors si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse. A bientôt Citer
Habitués noixcoco Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Je viens enfin de recevoir mon CAQ après 18 mois de démarches et d'examens divers. Je suis médecin et je travaillerais bientôt, si mon stage se déroule bien, comme médecin de famille/obstétricien à Mont-Laurier. J'étais jusqu'à présent en Nouvelle-Zélande, avant celà en Suisse et encore avant en Angleterre, où j'ai fait mes études de médecine. Je suis tout de même Française, tout du moins sur mon passeport! j'espère que le Québec nous conviendra mieux que la NZ qui est beaucoup trop loin. Et puis je suis entraîneur de patinage, alors j'espère bien que ça me servira plus là bas! Pour le moment je recherche un appartement meublè à Levis pour le temps de mon stage, alors si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse. A bientôt Re-bonjour Ah bien je n'avais pas lu avant ce post donc oui vous avez deja trouve un emploi, bravo! Ca va aller tres vite la CSQ du coup. On se cause en prive pour parler demenagement NZ-Canada? Helene Citer
Messages recommandés