Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Prions le seigneur pour que Dakar ne nous fasse plus vivre l episode d abidjan. C est curieux mais depuis le debut d anne Dakar est d une lenteur insupportable, pas d AR pas d IVM, l Afrique ne cessera jamais de me surprendre

Posté(e)

Prions pour Dakar !! la paix, la paix , la paix en cette période difficile d'avant et après élection.

• Habitués
Posté(e)

ça va très vite du côté de Sydney

j'ai reçu les IVM après une semaine de l'accusé de réception

donnez moi s'il vous plait la liste des docteurs désignés pour les visite médicale

est ce que sans passeport on peut faire la visite médicale car le 31 janvier j'ai fait un nouveau passeport et j'attends ....

merci

Posté(e)

felicitation diderot, je vois que t as plutot ete chanceux ,

• Habitués
Posté(e)

donnez moi s'il vous plait la liste des docteurs désignés pour les visite médicale

est ce que sans passeport on peut faire la visite médicale car le 31 janvier j'ai fait un nouveau passeport et j'attends ....

merci

Félicitation Diderot.

• Habitués
Posté(e)

merci

tu peux faire ta vm munis de ta carte nationale d idendite

pour la liste des medecins, tu les as dans le pakage divms, si non a yaounde il y a le docteur Ngu au chu la plus moins chere il me semble...,

• Habitués
Posté(e)

félicitation Diderot, c'est une bonne nouvelle pour toi. fais vite la VM et tu verras les choses iront speed!!!!

Prions vraiment pour Dakar. Cette capitale que l'on croyait stable et voilà d'autres craintes encore une fois.

Ne serait-il pas mieux de delocaliser ce buro de traitement des dossiers à Sydney également?

• Habitués
Posté(e)

mon anniversaire c'est le 18 février et vous comprenez donc mes voeux!!!! Recevoir l'AR au plus tard le 18 de ce mois

• Habitués
Posté(e)

mon anniversaire c'est le 18 février et vous comprenez donc mes voeux!!!! Recevoir l'AR au plus tard le 18 de ce mois

Qu'il en plaise à DIEU!!!!

Que ton voeux se realise mon frère!!

• Habitués
Posté(e)

Merci mon frère. Je te souhaite bon courage et surtout sois patient. Le chemin est très long et pleins d'ambuches. Mène ta vie comme tu peux et n'y pense pas trop!!!!!!

Posté(e)

Salut les amis,

y'a t'il des attendeux qui ont reçu leur IVM en dec 2011 qui ont obtenu leur visa ces temps ci?

Merci

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut les gars,

L'AR est enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn tombé après deux relances avec demande de docs supplementaires. Je vous tiens au courant.

Je suis très ému!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos soutiens

• Habitués
Posté(e)

Une fois de plus, félicitations nousso !!!

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp, on reste patient pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

y'a t'il des attendeux qui ont reçu leur IVM en dec 2011 qui ont obtenu leur visa ces temps ci?

Merci

Salut!

moi j'ai reçu mon IVM en janvier 2012 je l'ai passé en fin janvier et j'attends!!!!

Salut les gars,

L'AR est enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn tombé après deux relances avec demande de docs supplementaires. Je vous tiens au courant.

Je suis très ému!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos soutiens

FELICITATION!!!!!!!!!!!! tu devrais recevoir ton IVM dans 1 mois !!!!!! je te le souhaite en tout cas !!!

• Habitués
Posté(e)

mon annif c'est le 17 mars et je reve de recevoir mon visa à cette date!!!!!! ce serait un pur bonheur!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

t'inquiète tes prières vont s'exaucer, tu sais j'ai prié pour recevoir mon AR au plus tard le 18 et c'est ce qui est arrivé

• Habitués
Posté(e)

t'inquiète tes prières vont s'exaucer, tu sais j'ai prié pour recevoir mon AR au plus tard le 18 et c'est ce qui est arrivé

MERCI JE CROISE LES DOIGTS ALORS!!!! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

ALLEZ AMBASSADE DE DAKAR ALLEZ VITE VITE VITE NOS BRUNES OU VISAS!!!!!!!! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: !!!!!! :cool: ...

• Habitués
Posté(e)

tu as raison, qu'ils nous délivrent vite. Mais don't worry la fin n'est plus loin et le sourire fera place au stress et à l'angoisse