yvanna82 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Prions le seigneur pour que Dakar ne nous fasse plus vivre l episode d abidjan. C est curieux mais depuis le debut d anne Dakar est d une lenteur insupportable, pas d AR pas d IVM, l Afrique ne cessera jamais de me surprendre Citer
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Prions pour Dakar !! la paix, la paix , la paix en cette période difficile d'avant et après élection. Citer
Habitués diderot Posté(e) 4 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2012 ça va très vite du côté de Sydney j'ai reçu les IVM après une semaine de l'accusé de réception donnez moi s'il vous plait la liste des docteurs désignés pour les visite médicale est ce que sans passeport on peut faire la visite médicale car le 31 janvier j'ai fait un nouveau passeport et j'attends .... merci Citer
yvanna82 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 felicitation diderot, je vois que t as plutot ete chanceux , Citer
Habitués tresor Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 ça va très vite du côté de Sydney j'ai reçu les IVM après une semaine de l'accusé de réception donnez moi s'il vous plait la liste des docteurs désignés pour les visite médicale est ce que sans passeport on peut faire la visite médicale car le 31 janvier j'ai fait un nouveau passeport et j'attends .... merci Félicitation Diderot. Citer
Habitués arcelor Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 ça va très vite du côté de Sydney j'ai reçu les IVM après une semaine de l'accusé de réception donnez moi s'il vous plait la liste des docteurs désignés pour les visite médicale est ce que sans passeport on peut faire la visite médicale car le 31 janvier j'ai fait un nouveau passeport et j'attends .... merci tu peux faire ta vm munis de ta carte nationale d idendite pour la liste des medecins, tu les as dans le pakage divms, si non a yaounde il y a le docteur Ngu au chu la plus moins chere il me semble..., Citer
Habitués nousso Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 félicitation Diderot, c'est une bonne nouvelle pour toi. fais vite la VM et tu verras les choses iront speed!!!! Prions vraiment pour Dakar. Cette capitale que l'on croyait stable et voilà d'autres craintes encore une fois. Ne serait-il pas mieux de delocaliser ce buro de traitement des dossiers à Sydney également? Citer
Habitués nousso Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 mon anniversaire c'est le 18 février et vous comprenez donc mes voeux!!!! Recevoir l'AR au plus tard le 18 de ce mois Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 mon anniversaire c'est le 18 février et vous comprenez donc mes voeux!!!! Recevoir l'AR au plus tard le 18 de ce mois Qu'il en plaise à DIEU!!!! Que ton voeux se realise mon frère!! Citer
Habitués nousso Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Merci mon frère. Je te souhaite bon courage et surtout sois patient. Le chemin est très long et pleins d'ambuches. Mène ta vie comme tu peux et n'y pense pas trop!!!!!! Citer
terrance Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Salut les amis, y'a t'il des attendeux qui ont reçu leur IVM en dec 2011 qui ont obtenu leur visa ces temps ci? Merci Citer
Habitués nousso Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 Salut les gars, L'AR est enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn tombé après deux relances avec demande de docs supplementaires. Je vous tiens au courant. Je suis très ému!!!!!!!!!! Merci à tous pour vos soutiens Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 Une fois de plus, félicitations nousso !!! :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués nousso Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 Merci bcp, on reste patient pour la suite! Citer
Habitués neneh Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 Salut les amis, y'a t'il des attendeux qui ont reçu leur IVM en dec 2011 qui ont obtenu leur visa ces temps ci? Merci Salut! moi j'ai reçu mon IVM en janvier 2012 je l'ai passé en fin janvier et j'attends!!!! Salut les gars, L'AR est enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn tombé après deux relances avec demande de docs supplementaires. Je vous tiens au courant. Je suis très ému!!!!!!!!!! Merci à tous pour vos soutiens FELICITATION!!!!!!!!!!!! tu devrais recevoir ton IVM dans 1 mois !!!!!! je te le souhaite en tout cas !!! Citer
Habitués neneh Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 mon anniversaire c'est le 18 février et vous comprenez donc mes voeux!!!! Recevoir l'AR au plus tard le 18 de ce mois mon annif c'est le 17 mars et je reve de recevoir mon visa à cette date!!!!!! ce serait un pur bonheur!!!!!!!! Citer
Habitués nousso Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 t'inquiète tes prières vont s'exaucer, tu sais j'ai prié pour recevoir mon AR au plus tard le 18 et c'est ce qui est arrivé Citer
Habitués neneh Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 t'inquiète tes prières vont s'exaucer, tu sais j'ai prié pour recevoir mon AR au plus tard le 18 et c'est ce qui est arrivé MERCI JE CROISE LES DOIGTS ALORS!!!! Citer
Habitués neneh Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 ALLEZ AMBASSADE DE DAKAR ALLEZ VITE VITE VITE NOS BRUNES OU VISAS!!!!!!!! :sorcerer: !!!!!! ... Citer
Habitués nousso Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 tu as raison, qu'ils nous délivrent vite. Mais don't worry la fin n'est plus loin et le sourire fera place au stress et à l'angoisse Citer
Messages recommandés