RocketBoi28 Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 salut a tous, je suis en train de remplir ma demande fédérale et il demandent sur le formulaire générique, l'IUC .. Quelqu'un sait il ce que c'est et si oui, ou puis je le trouver??? d'autre part le N° de CSQ, est le numéro de dossier ou le numéro de référence individuel??? et enfin : avez vous payé uniquement les frais de droits de traitement lors de l'envoi du dossier fédéral, ou avez vous payé en meme temps les frais de traitement et les frais de droit de résidence permanente...??? Merci a tous Citer
M-Ara Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, J' ai une question. Je suis au procès d' immigration du Québec. A l' étape de Fédérale, il existe "Liste de Contrôle" , selon la quelle, il faux rassembler les documents indiqués en cochant la colonne Q. Devant ETUDE-FOMATION-QUALIFICATION et EXPERIANCE DE TRAVAILLE il n' y a pas les collones. On peut considerer qu' il ne faut pas envoyer ces documents à la Citoyenneté et Imigration Canada, parce que ces documents etaient dèja envoyé au Bureau d' immigration du Québec à VIenne(dans mon cas) pendant le processus de sélection. Je serais très reconnaissante que vous pourriez me répondre. Merci d' avance. Citer
Messages recommandés