Invité Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Bonjour, je suis marocain résident a Boston au Usa, je souhaite immigrer au Québec, je voudrai savoir quels sont les documents que je dois envoyer au bureau d'immigration?, et puis si quelqu'un a déjà fait la même chose cad immigrer des usa au canada ? merci d'avance. Modifié 15 août 2011 par Sanglier de Cornouailles Sujet déplacé dans le bon forum pour une meilleure visibilité et plus de réponses potentielles. Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, je suis marocain résident a Boston au Usa, je souhaite immigrer au Québec, je voudrai savoir quels sont les documents que je dois envoyer au bureau d'immigration?, et puis si quelqu'un a déjà fait la même chose cad immigrer des usa au canada ? merci d'avance. Tu trouveras ici l'adresse du bureau canadien des visas le plus proche. Bonne chance Citer
Habitués Puda Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 Salut Timme, Petite question, pour quelle raison souhaites-tu t'installer au Canada et au Québec ? (Je suis curieuse !!) Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Je pense que le plus casse pied quand t'es aux USA c'est le casier judiciaire du FBI. J'ai un ami américain qui est venu vivre au Canada, rien que pour avoir le casier judiciaire ca été long ! Le reste ca doit etre tout pareil que pour tout le monde je suppose Citer
Messages recommandés