SHELL Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Je voudrais savoir s' il est possible de demander un visa touriste pour aller faire une prospection au quebec apres obtention de mon CSQ. Jai deja obtenu mon csq depuis Aout 2010 et depuis lors je nai meme pas encore obtenu IVM. En attendant la suite est ce ke je peux venir prospecter le quebec Citer
angeblancxxl Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Cher SHELL? Je pense qu'il n'est trop judicieux d'envisager un voyage avant la fin du prossessus. c'est dit même sur le site www.cic.gc.ca . L'attente est bien longue compte tenu de la situation de crise ivoirienne mais il faut encore patienter et respecter le reglement. Je voudrais savoir s' il est possible de demander un visa touriste pour aller faire une prospection au quebec apres obtention de mon CSQ. Jai deja obtenu mon csq depuis Aout 2010 et depuis lors je nai meme pas encore obtenu IVM. En attendant la suite est ce ke je peux venir prospecter le quebec Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 tu peux toutefois essayer, tu perds rien! Citer
Messages recommandés