papaziz Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, je viens de faire un virement bancaire pour payer les frais relatifs au droit de résidence permanente.Comme demandé, l'ordre de virement doit indiquer nom, prénom et date de naissance du requérant. Mais, Malheureusement par erreur ma banque a fait le virement sans mentionner ces détails(nom, prénom et date de naissance du requérant) Ma banque a envoyer un fax au service de l'immigration pour leurs informé qu'un virement a été fait et que le nom du requérant manque. ils ont joint dans le fax mon Nom+date de naissance et une copie de mon passeport et carte d'identité. Après le fax, j'ai aussi envoyé par courrier au service d'immigration une lettre de ma banque avec des copie de mes pièces d'identité comme dans le fax. Est ce suffisant s'il vous plait ? Mon virement sera pris en compte ? Qu'est ce que je risque ? Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 quelle erreur de la part de cet agent de banque!! heureusement qu'ils ont rectifié le tir, donc tout va rentrer dans l'ordre pour toi! Citer
Messages recommandés