Habitués badrisou Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 B.jour a tous,si mon diplome et prioritaire c.a.t le traitement du dossier et prioritaire aussi!!! Citer
RocketBoi28 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 B.jour a tous,si mon diplome et prioritaire c.a.t le traitement du dossier et prioritaire aussi!!! le delai d'ouverture du dossier semble etre le meme mais ensuite ca va un peu plus vite... Citer
Soony Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 B.jour a tous,si mon diplome et prioritaire c.a.t le traitement du dossier et prioritaire aussi!!! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir, Votre message relève d'avantage de la section "Démarches avant installation- Québec". Je vous y déplace. Veuillez au maximum respecter les différentes catégories du forum pour une meilleure lisibilité et pour un maximum de de réponses à vos questions. Par ailleurs, il serait profitable pour l'ensemble des participants et conformément à la charte de ne pas utiliser ni de langage sms, ni d'abréviations lors de la rédaction de vos messages. La modération Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 domaine de formation privilégié = dossier prioritaire = traitement accéléré de la demande ! Citer
Messages recommandés