Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, voila je suis allé cherché mes billets a/r (dry.gif ) pour mon voyage de prospection le 18 mai. En fait je cherche maintenant un hotel sympa sur montréal, j'en ai trouvé 3 pas trop cher et qui ont l'air tranquille.

En fait j'aimerai savoir si vous avez quelques conseils sur des hotels et/ou les pieges à eviter. ph34r.gif

J'ai pas trop compris non plus l'heure minimale d'enregistrement blink.gif est-ce-que, malgré que je réserve par le net, je doit arriver obligatoirement après l'heure de check-in ou cela n'est pas important ?

Bon je sait que c'est pas vraiment une question sur l'immigration mais je vais plus prospecter que faire le touriste tongue.gif

Merci d'avance de vos réponses et apluch wink.gif

Posté(e)

Salut jeff! Je ne sais pas combien de temps tu parts mais je peux te dire que tu aurais peut être dû te renseigner pour louer un appart. Ca coûte bien moins cher mais il faut s'y prendre un peu à l'avance. C'est ce que je vais faire en Octobre puisque moi aussi je part d'abord 15 jours en prospection avant de m'installer.

D'ailleurs si quelqu'un a des infos ou des connaissances pour la location d'appart sur Montréal et que tu n'as pas encore réservé ton hôtel c'est peut être encore jouable. Les infos m'interessent aussi par la même occasion tongue.gif

L'avantage de l'appart est qu'il te permet de réellement t'immerger dans la vie Montréalaise.

Pour le reste de ton message chépô. wink.gif

A+ et bon voyage.

La Vic'Team.

• Habitués
Posté(e)

Salut la victeam et merci de ta réponse. tongue.gif

Bein je part que du 18 au 23 inclus alors bon c'est court dry.gif

Pour info j'ai vu qu'il y avait "Studios Quartier Latin" et en effet c'est moins cher: 315$ pour une semaine le hic pour moi c'est que l'occupation se fait à partir de 15h et que mon avion part à 11h55 de france, pas pratique sad.gif

En tout cas merci de tes conseils apluch wink.gif

Posté(e)

Salut !

Es-tu allé consulté les petites annonces du forum ?

NB smile.gif

Posté(e)

Oups! smile.gifdry.gif

j'y avais pas pensé mais j'ai pas encore fait tout le tour du site...

Merci pour le conseil... wink.gif

@+

La Vic'Team

Pascal & Co.

Posté(e)

Salut,

Certains motels offrent aussi des locations pour la semaine, avec prix à dealer bien sur.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

A mon avis pour une premiere prospection il n y a rien de tel que les Bed & Breakfast , couettes et cafes en version quebecoise smile.gif , Nettement plus chaleureux qu un hotel froid et impersonnel et c est aussi l occasion de faire plein de rencontre et de profiter de l accueil et la gentillesse des quebecois.....A toi de voir

Du temps ou je visitais / prospectais je metais arrete a cette adresse la

http://www.bienvenuebb.com

Tout a fait correct avec des proprio charmant et des petits dej somptueux a toi de voir si tu prefers avec ou sans SDB..les douches communes sont tres propres...et Gros avantage c est situe en plein coeur de Montreal donc tres accessible pour visiterla ville aussi...

chacin son truc moi je prefere les hotels quand je pars aux usa, mais au Quebec j adore les B&B

• Habitués
Posté(e)

Plop.

Ok merci à vous tous et toutes pour vos réponses c'est sympa tongue.gif

Effectivement je vais opter pour un B&B et jeter un oeil dans les petites annonces.

Merci encore ! biggrin.gif