Habitués Youmiche Posté(e) 27 décembre 2011 Habitués Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je tenais à vous souhaiter une bonne année d'avance parce que je pars mercredi rejoindre mon mari et je ne pourrai pas me connecter souvent souvent alors bonne nouvelle année et espèrons qu'elle sera porteuse de bonnes nouvelles pour chacunes d'entre nous. On se tient au courant quoiqu'il en soit. A très bientôt inchallah Bon voyage ! et profitez le maximum, moi aussi ma femme me rejoins dans quelques jours . Bonne chance . Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 27 décembre 2011 Habitués Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je tenais à vous souhaiter une bonne année d'avance parce que je pars mercredi rejoindre mon mari et je ne pourrai pas me connecter souvent souvent alors bonne nouvelle année et espèrons qu'elle sera porteuse de bonnes nouvelles pour chacunes d'entre nous. On se tient au courant quoiqu'il en soit. A très bientôt inchallah Salut Hope je vien pour t'envoyer un ptit mot avant ton depart chanceuse.......Alors Bonne et Heureuse Annee a toi et ton mari.....et belle famille je vous souhaite plein de sante,la paix et bcps d'amour en esperons que tu puisses revenir accompagner de ton mari Inchallah! Sinon je veux que tu profites ma belle tu as travailler tres fort dans tes etudes et tu merites cette grand pose dans les bras de ton mari....Si tu as n'importe quel nouvelle SVP prend deux minutes pour nous faire savoir,meme des nouvelles de toi car tu sais mtn on nes tous des mere poules ici on va s'inquiete hihihih une blague.Bon voyage et profite du beau soleil et si tu as une grande valise bahhhhhh ramene un ptit peu mdrrrr!!!! Ok j'arrete la.Bye bye Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 27 décembre 2011 Habitués Posté(e) 27 décembre 2011 Bon voyage hope profite s'en bien tu le mérite donne nous de tes nouvelles de temps en temps et bonne et heureuse Année aussi que cette nouvelles année apporte a chacun et chacune d' entre nous d' excellente nouvelle nous le méritons tous. pour ce qui est des bureau a paris il étais fermer hier et aujourd' hui et le 2 janvier le reste du temps ses ouvert donc le mois est pas encore terminer il y a des chance d'avoir des bonne nouvelles encore ont désesspère pas Citer
Habitués carolaine Posté(e) 28 décembre 2011 Habitués Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je tenais à vous souhaiter une bonne année d'avance parce que je pars mercredi rejoindre mon mari et je ne pourrai pas me connecter souvent souvent alors bonne nouvelle année et espèrons qu'elle sera porteuse de bonnes nouvelles pour chacunes d'entre nous. On se tient au courant quoiqu'il en soit. A très bientôt inchallah Bonne année et bon voyage Hope et profite s'en bien. Citer
Habitués la_petite Posté(e) 28 décembre 2011 Habitués Posté(e) 28 décembre 2011 Bon VOyage hope profite au max de ton mari ...donne nous de tes nouvelles ....reviens nous en santer et avec le sourire ...a bientot hope Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 bon voyage..je peut etre dans ta valise hihi Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 28 décembre 2011 Habitués Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour a vous tous, Hier j'ai appeler ma depute mais elle est en vacance jusqu'a la semaine prochaine alors encore pas d'avancement grrrrrr voila.Je suis un peu decourager la meme le morale est presque a zero. .....Ohhhhhh lalalala Aller reveillez-vous Paris SVP pour nous tous que finalement on puisse respirer..En tout cas si vous me voyez pas ces jours ben mtn vous le savez.C'est ma derniere semaine de travail apres c'est les vacances j'aimerais que mon mari arrive et je pourrais profiter.Je vous souhaites bonne continuation je vous ferais signe a mon retour Inchallah sa ne serais pas long..... Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 28 décembre 2011 Habitués Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour a vous tous, Hier j'ai appeler ma depute mais elle est en vacance jusqu'a la semaine prochaine alors encore pas d'avancement grrrrrr voila.Je suis un peu decourager la meme le morale est presque a zero. .....Ohhhhhh lalalala Aller reveillez-vous Paris SVP pour nous tous que finalement on puisse respirer..En tout cas si vous me voyez pas ces jours ben mtn vous le savez.C'est ma derniere semaine de travail apres c'est les vacances j'aimerais que mon mari arrive et je pourrais profiter.Je vous souhaites bonne continuation je vous ferais signe a mon retour Inchallah sa ne serais pas long..... allo quebecoise je sais ce que tu vie t'inquiète pas j'ai passer par la a plusieur reprise ses pas facile du tout mais ont doit quand même retrousser nos manche et se dire que tout va rentrer dans l'ordre, que tout va bien aller ses la solution tu sais et surtout ne pas abandonner et laisser l'immigration gagner ses nos vie, nos choix et sa ont doit leur faire savoir coute que coute donc stp garde espoir et si tu as besoin de parler je suis la ok tu peux m'ecrire quand tu veux et si tu as msn ou facebook ecrit les moi en MP et je me ferai un plaisir de t'y ajouter bonne journée a toi et revient nous en pleine forme avec un moral d'acier ok bis xxxx Citer
Ican Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!! Ma situation est la suivante : J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe. Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande. J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent. Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + ..... A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires). Rassurez moi SVP !!! Bonjour tout le monde, Je suis content pour tout ceux qui voyagent voir leur bien-aimé(e) ... Pour mon cas, c'est le stresse en continue (voir message ci-haut). En consultant le site de CIC, c'est mentionné que : 67 jours (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre 2011) Mon dossier été délivré le 07 octobre 2011 (j'ai la signature de l'agent de Mississauga avec poste Canada) ...... Mais j'ai toujours rien reçu ........... Toujours rien !!!!!!! le stresse me tue !!!! Est-ce normal ??? Citer
eagleheart Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 salut je voudrai votre aide ma femme a envoyé dossier de parrainage a mississauga le 18 octobre et il été reçu au 19 octobre quand j au vu mise a jour de site de cic j ai trouver q ils travaillent actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre . ma femme a rien reçu ni sur son email ni par poste est ce que c est normal? merci beaucoup pour l aide Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!! Ma situation est la suivante : J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe. Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande. J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent. Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + ..... A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires). Rassurez moi SVP !!! Bonjour tout le monde, Je suis content pour tout ceux qui voyagent voir leur bien-aimé(e) ... Pour mon cas, c'est le stresse en continue (voir message ci-haut). En consultant le site de CIC, c'est mentionné que : 67 jours (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre 2011) Mon dossier été délivré le 07 octobre 2011 (j'ai la signature de l'agent de Mississauga avec poste Canada) ...... Mais j'ai toujours rien reçu ........... Toujours rien !!!!!!! le stresse me tue !!!! Est-ce normal ??? A tu essayé de rappeler au CIC ? parfois la poste peut prendre un peu de temps, j'ai vu quelqu'un attendre presque 1 mois avant d'avoir la confirmation du CIC donc normalement tu devrais recevoir bientôt des nouvelles. Courage ! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 salut je voudrai votre aide ma femme a envoyé dossier de parrainage a mississauga le 18 octobre et il été reçu au 19 octobre quand j au vu mise a jour de site de cic j ai trouver q ils travaillent actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre . ma femme a rien reçu ni sur son email ni par poste est ce que c est normal? merci beaucoup pour l aide Oui c'est normal, la réponse peux prendre un certain temps avant d'arriver, tout dépendamment si elle a été envoyé par courriel ou par poste. Laisse leur le temps de terminer le traitement et bientôt tu aura des nouvelles. Citer
eagleheart Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 salut je voudrai votre aide ma femme a envoyé dossier de parrainage a mississauga le 18 octobre et il été reçu au 19 octobre quand j au vu mise a jour de site de cic j ai trouver q ils travaillent actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre . ma femme a rien reçu ni sur son email ni par poste est ce que c est normal? merci beaucoup pour l aide Oui c'est normal, la réponse peux prendre un certain temps avant d'arriver, tout dépendamment si elle a été envoyé par courriel ou par poste. Laisse leur le temps de terminer le traitement et bientôt tu aura des nouvelles. merci beaucoup pour l aide c est tres gentille de votre part Citer
Ican Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Merci Gamine, Sur le site CIC y a absolument rien sur ma page .... je suis sûr qu'en appelant ils vont juste me dire qu'ils n'ont rien (chose qui me fâche au plus haut point) .... Je vais quand même appeler demain .... Pour Eaglheart, Si tu lis mon cas tu vas certainement comprendre que ton cas est tres normal !!! je suis le pire à date ... Citer
eagleheart Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Merci Gamine, Sur le site CIC y a absolument rien sur ma page .... je suis sûr qu'en appelant ils vont juste me dire qu'ils n'ont rien (chose qui me fâche au plus haut point) .... Je vais quand même appeler demain .... Pour Eaglheart, Si tu lis mon cas tu vas certainement comprendre que ton cas est tres normal !!! je suis le pire à date ... salut je souhaite de b nouvelles soon pour vous Ican Citer
Ican Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Merci Eaglheart ! Toi aussi !! .... Si d'autres personnes vivent la même chose, veuillez partager ca avec nous ... C'est l'enfer attendre comme ca !!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 décembre 2011 Habitués Posté(e) 30 décembre 2011 Merci Gamine, Sur le site CIC y a absolument rien sur ma page .... je suis sûr qu'en appelant ils vont juste me dire qu'ils n'ont rien (chose qui me fâche au plus haut point) .... Je vais quand même appeler demain .... Pour Eaglheart, Si tu lis mon cas tu vas certainement comprendre que ton cas est tres normal !!! je suis le pire à date ... Je connais des gens qui ont reçu la lettre d'acceptation du parrainage et jamais sur le site du CIC ils ont vu quelques choses.. Donc je crois qu'il serait préférable de ne pas regarder sur le site du CIC car cela ne sert a rien.. Et d'attendre la lettre pour courriel ou par courrier Bonne journée Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir tout le monde je passe vous souhaiter une Bonne Année 2012 santé, amour et tout ce dont vous désirer , cette année sera source de bonne nouvelle pour toute ceux et celle qui comme moi attendons nos mari,nos femme ses cette année que tout cela va se passer inchallah ont reste positif plus que jamais et nous gagnerons a bientot Hairati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hairati Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir tout le monde je passe vous souhaiter une Bonne Année 2012 santé, amour et tout ce dont vous désirer , cette année sera source de bonne nouvelle pour toute ceux et celle qui comme moi attendons nos mari,nos femme ses cette année que tout cela va se passer inchallah ont reste positif plus que jamais et nous gagnerons a bientot Bonne heureuse année 2012 tout le monde. Je prie le Bon Dieu qui est le Très Capable de faire de cette année, l'année des retrouvailles familiales harmonieuses pour chacun et chacune d'entre nous qui nous battons pour que notre famille soit réunie. Bellefleurs, Hope, Québecoise, Lapetite, Roxy, je suis presque à la fin de mon séjour ici au Cameroun. Je serai plus présente sur le Forum dès mon retour au Canada Incha Allah. Quant à Laysa et à LaGamine, que vous dire de plus que MERCI d'être présentes et aussi disponibles pour nous. A tous, Bonne année!!!! Citer
Habitués la_petite Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir tout le monde je passe vous souhaiter une Bonne Année 2012 santé, amour et tout ce dont vous désirer , cette année sera source de bonne nouvelle pour toute ceux et celle qui comme moi attendons nos mari,nos femme ses cette année que tout cela va se passer inchallah ont reste positif plus que jamais et nous gagnerons a bientot Bonne heureuse année 2012 tout le monde. Je prie le Bon Dieu qui est le Très Capable de faire de cette année, l'année des retrouvailles familiales harmonieuses pour chacun et chacune d'entre nous qui nous battons pour que notre famille soit réunie. Bellefleurs, Hope, Québecoise, Lapetite, Roxy, je suis presque à la fin de mon séjour ici au Cameroun. Je serai plus présente sur le Forum dès mon retour au Canada Incha Allah. Quant à Laysa et à LaGamine, que vous dire de plus que MERCI d'être présentes et aussi disponibles pour nous. A tous, Bonne année!!!! bonjour a toi ...jespere que tu passe de bon moments avec ton mari ...profite au max le temps quil te reste et reviens nous avec un beau sourire .....au plaisir de te reparler inchallah ... pour notre part on atta toujours son passport qui devrais en principe etre de retour en fev (par procuration ) grosse histoire mais qui va finir bientot donc aussitot passport recu et visa ...reservation billet et depart pour le canada ....jai hate en titi .....debut mars il sera ici inchallah Citer
Messages recommandés