Habitués La gamine Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 Salut bellefleurs Normalement ton dossier est transféré à Paris le jour ou votre dossier a été accepté à Mississauga donc le 20 octobre alors généralement il peut y a voir un délais d'environ 2 mois entre la réception à Paris et l'ouverture de votre dossier. Normalement tu devrais avoir des nouvelles bientôt. La date de 13 juillet est effectivement la date qu'il ont reçu la demande de résidence permanante au CIC (Mississauga) rien de plus tu ne dois pas te fier à cette date puisque comme tu dit impossible que ton dossier était rendu à Paris à cette date. Voila ma belle alors bonne chance ! La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 Salut bellefleurs Normalement ton dossier est transféré à Paris le jour ou votre dossier a été accepté à Mississauga donc le 20 octobre alors généralement il peut y a voir un délais d'environ 2 mois entre la réception à Paris et l'ouverture de votre dossier. Normalement tu devrais avoir des nouvelles bientôt. La date de 13 juillet est effectivement la date qu'il ont reçu la demande de résidence permanante au CIC (Mississauga) rien de plus tu ne dois pas te fier à cette date puisque comme tu dit impossible que ton dossier était rendu à Paris à cette date. Voila ma belle alors bonne chance ! La gamine Merci la gamine je reste patiente donc j'attend en espérant que ma patience me sera récompensé bonne fin de soirée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 Salut bellefleurs Normalement ton dossier est transféré à Paris le jour ou votre dossier a été accepté à Mississauga donc le 20 octobre alors généralement il peut y a voir un délais d'environ 2 mois entre la réception à Paris et l'ouverture de votre dossier. Normalement tu devrais avoir des nouvelles bientôt. La date de 13 juillet est effectivement la date qu'il ont reçu la demande de résidence permanante au CIC (Mississauga) rien de plus tu ne dois pas te fier à cette date puisque comme tu dit impossible que ton dossier était rendu à Paris à cette date. Voila ma belle alors bonne chance ! La gamine Merci la gamine je reste patiente donc j'attend en espérant que ma patience me sera récompensé bonne fin de soirée Il faut toujours rester positif ma belle....le temps arrange les choses comme ont dit ! Quand on persévère dans quelque chose qu'on crois vraiment et qu'on y met tout notre coeur alors on peut espérer la réussite ! Je te la souhaite ma belle ! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dinav Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 un petit coucou pour tout le monde! rien de special venant du BVC... Nairobi pour moi!! courage les amis! Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 Salut bellefleurs Normalement ton dossier est transféré à Paris le jour ou votre dossier a été accepté à Mississauga donc le 20 octobre alors généralement il peut y a voir un délais d'environ 2 mois entre la réception à Paris et l'ouverture de votre dossier. Normalement tu devrais avoir des nouvelles bientôt. La date de 13 juillet est effectivement la date qu'il ont reçu la demande de résidence permanante au CIC (Mississauga) rien de plus tu ne dois pas te fier à cette date puisque comme tu dit impossible que ton dossier était rendu à Paris à cette date. Voila ma belle alors bonne chance ! La gamine Merci la gamine je reste patiente donc j'attend en espérant que ma patience me sera récompensé bonne fin de soirée Salut Bellefleur, Comment ca vas ? Dsl si je ne viens pas souvent mais c a cause que jsuis occuper au travail 2 job Mais j'ai remarquer la semaine passer que mtn il affiche mon adresse residentiel sur le site de CIC qui n'etais pas la avant est-ce que tu c'est ce que ca veux dire sa?Et j'ai appeler la semaine passer et la dame m'a repondue qu'ils ont juste a verifier au Revenue Quebec mtn et c final je devrais avoir une reponse d'ici vendredi prochain Inchallah! Je vais essayer le plus possible de venir vous remonter le morale je croise mes doigts et tt ce que je peux croiser sur mon corps lollll Tien le coup nous sommes tous la a ce supporter et pense positif comme La Gamine ta dit on les reste pas gagner nenon. Bonne Journee Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 Salut bellefleurs Normalement ton dossier est transféré à Paris le jour ou votre dossier a été accepté à Mississauga donc le 20 octobre alors généralement il peut y a voir un délais d'environ 2 mois entre la réception à Paris et l'ouverture de votre dossier. Normalement tu devrais avoir des nouvelles bientôt. La date de 13 juillet est effectivement la date qu'il ont reçu la demande de résidence permanante au CIC (Mississauga) rien de plus tu ne dois pas te fier à cette date puisque comme tu dit impossible que ton dossier était rendu à Paris à cette date. Voila ma belle alors bonne chance ! La gamine Merci la gamine je reste patiente donc j'attend en espérant que ma patience me sera récompensé bonne fin de soirée Salut Bellefleur, Comment ca vas ? Dsl si je ne viens pas souvent mais c a cause que jsuis occuper au travail 2 job Mais j'ai remarquer la semaine passer que mtn il affiche mon adresse residentiel sur le site de CIC qui n'etais pas la avant est-ce que tu c'est ce que ca veux dire sa?Et j'ai appeler la semaine passer et la dame m'a repondue qu'ils ont juste a verifier au Revenue Quebec mtn et c final je devrais avoir une reponse d'ici vendredi prochain Inchallah! Je vais essayer le plus possible de venir vous remonter le morale je croise mes doigts et tt ce que je peux croiser sur mon corps lollll Tien le coup nous sommes tous la a ce supporter et pense positif comme La Gamine ta dit on les reste pas gagner nenon. Bonne Journee salut quebecoise pour ton adresse sur le site du cic ses normal qu'il soit la moi aussi il est la quand j'ouvre il me donne 2 fois mon adresse donc t'en fait pas avec ca, moi il reste que l'ouverture du dossier a paris jespere que sa sera bientot inchallah mais je garde courage, confiance et patience jusqu'a maintenant dans mon deuxième parrainage sa me récompense alors je continue je lache pas et comme tu dit ont se croise tout ce dont ont peux croiser lollll ont se redonne des nouvelles bientot inchallah Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour a vous tous sa fait un petit moment que je personne donne de ses nouvelles alors je me demandais ce qui se passais jespere que tout le monde va bien que vous continuer de garder patience espoir et courage j'attend donc de vos nouvelles qui serons excellente j'en suis certaine, de mon coté pas encore de nouvelles de paris mais comme ont dit pas de nouvelle bonne nouvelles en tout cas je l'espère bonne journée a tous et a bientot inchallah Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Coucou bellefleur, mon mari a reçu ce matin l'accusé de réception de rabat, donc je pense que ça ne devrait pas tarder pour toi non plus Allez on garde courage les bonnes nouvelles ne vont pas tarder Bonne journée Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Salut bellefleurs Normalement ton dossier est transféré à Paris le jour ou votre dossier a été accepté à Mississauga donc le 20 octobre alors généralement il peut y a voir un délais d'environ 2 mois entre la réception à Paris et l'ouverture de votre dossier. Normalement tu devrais avoir des nouvelles bientôt. La date de 13 juillet est effectivement la date qu'il ont reçu la demande de résidence permanante au CIC (Mississauga) rien de plus tu ne dois pas te fier à cette date puisque comme tu dit impossible que ton dossier était rendu à Paris à cette date. Voila ma belle alors bonne chance ! La gamine Merci la gamine je reste patiente donc j'attend en espérant que ma patience me sera récompensé bonne fin de soirée Salut Bellefleur, Comment ca vas ? Dsl si je ne viens pas souvent mais c a cause que jsuis occuper au travail 2 job Mais j'ai remarquer la semaine passer que mtn il affiche mon adresse residentiel sur le site de CIC qui n'etais pas la avant est-ce que tu c'est ce que ca veux dire sa?Et j'ai appeler la semaine passer et la dame m'a repondue qu'ils ont juste a verifier au Revenue Quebec mtn et c final je devrais avoir une reponse d'ici vendredi prochain Inchallah! Je vais essayer le plus possible de venir vous remonter le morale je croise mes doigts et tt ce que je peux croiser sur mon corps lollll Tien le coup nous sommes tous la a ce supporter et pense positif comme La Gamine ta dit on les reste pas gagner nenon. Bonne Journee salut quebecoise pour ton adresse sur le site du cic ses normal qu'il soit la moi aussi il est la quand j'ouvre il me donne 2 fois mon adresse donc t'en fait pas avec ca, moi il reste que l'ouverture du dossier a paris jespere que sa sera bientot inchallah mais je garde courage, confiance et patience jusqu'a maintenant dans mon deuxième parrainage sa me récompense alors je continue je lache pas et comme tu dit ont se croise tout ce dont ont peux croiser lollll ont se redonne des nouvelles bientot inchallah Resalut Bellefleur Je vien d'appeler au MICC et c'est la meme dame qui m'a repondue elle m'a dit c accepter depuis le 5 Dec il faut juste attendre la lettre mtn par la poste.....ohhhhhhh lalalalal jsuis tt exciter la car la fin approche Inchallah! Citer
hamza76 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) BONJOUR TT LE MONDE svp ..... ma femme n as pas reçu la repense de missassauga et quand elle les a apelé la repense etait qu ils ont pas encor pri aucun descision sur notre dossier ils ont recu notre dossier le 10 aout et ils ont lui donner numero de client pour voir dossier sur le site Que pensez vous de ça Modifié 8 décembre 2011 par hamza76 Citer
hamza76 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 si notre dossier etait refuser.... il l aura pas donner a ma femme numero de client ... n est ce pas ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 si notre dossier etait refuser.... il l aura pas donner a ma femme numero de client ... n est ce pas ? Si le dossier était refusé tu serais déjà au courant.. Est-ce que ta femme a regardé sur le site du CIC ce qui est écrit?? Si il manque des informations ou des documents ils vous retournent le dossier au complet.. Je sais que moi lorsque j'avais fait la demande de parrainage de mon mari, nous avions reçu une lettre avec la réponse et le lendemain j'avais reçu une grosse enveloppe d'immigration Canada.. Et devinez quoi.. C'était mon adresse qui était sur l'enveloppe mais c'était le dossier de quelqu'un d'autre qu'il y avait dedans.. Donc puisque je suis gentille, j'ai contacté la personne qui ne parlait pas le français et qui baragouinais l'anglais pour lui faire comprendre que j'avais son dossier d'immigration entre les mains et que j'allais lui envoyer.. J'ai dépensée 10$ pour l'envoyer recommandé pour être certain qu'elle le reçoive.. Je ne veux pas te faire peur mais est-ce qu'elle a demandé plus d'information?? Sinon il serait une bonne idée qu'elle les contactes de nouveau avec des questions précisent a savoir si ils ont retournés le dossier car elle ne l'a pas reçu si c'est le cas.. Qu'est-ce qui fait que le dossier est retardé?? Qu'elle information qu'ils ont de besoin? Bonne journée Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 si notre dossier etait refuser.... il l aura pas donner a ma femme numero de client ... n est ce pas ? salut hamza inquiète toi pas avec ce qu'il dise au CIC regarde moi 3 fois j'ai téléphoner et ont m'avais dit ses partit et sa ne l'etais pas apres ont ma dit ses envoyé dans votre email 2 fois et finalement je l'ai recu par la poste il dise ce qu'il veule faut pas t'en faire avec ca même sur le site il dise n'importe quoi encore la moi ses ecrit qu'ils ont recu la résidence de mon mari le 13 juillet impossible car ses mississauga qui as recu le dossier a cette date donc sa fonctionne pas et j'ai été accepter au CIC et ont a recu aussi le CSQ alors t'énerve pas tout va bien aller inchallah il faut seulement de la patience Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 BONJOUR TT LE MONDE svp ..... ma femme n as pas reçu la repense de missassauga et quand elle les a apelé la repense etait qu ils ont pas encor pri aucun descision sur notre dossier ils ont recu notre dossier le 10 aout et ils ont lui donner numero de client pour voir dossier sur le site Que pensez vous de ça Bonjour hamza76 Moi de ce que j'en comprend c'est : si ta femme a reçu un numéro il est clair que son dossier a été traité à Mississauga, le dossier est probablement déjà rendu à Rabat et c'est pour ca qu'il lui ont répondu qu'aucune décision n'a été prise encore...sinon, si Mississauga n'avais pas encore traité le dossier je ne crois pas que ta femme aurais pu avoir son numéro et surtout qu'il est la depuis août. Je t'assure que les agents parfois nous disent n'importe quoi, on en a eu la preuve dernièrement alors dit à ta femme qu'elle rappelle, je suis certaine qu'elle aura une autre version. Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Salut a tous, Je viens vous dire que j'ai recu mon CSQ par la poste hier....ouffff un autre soulagement Wallah.Alors j'attend des nouvelles de Bellefleur,Hairati,Hope,et les autres dsl si j'oublie les pseudos on n'a besoin d'entendre de vous la ! Bonne journee.... Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous Et bien moi aussi j'ai reçu mon CSQ hier, ma mère me la scanner pour que mon mari ai la copie puisque je suis au Maroc présentement.. Une autre étape de faite, maintenant on attend des nouvelles de Rabat qui j'espère ne tardera pas trop. Ça donne du courage et de l'espoir puisque je reviens au Québec mardi prochain après avoir passé 3 mois près de mon mari. Donc espérons que les bonnes nouvelles continues . Bonne journée ! Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous Et bien moi aussi j'ai reçu mon CSQ hier, ma mère me la scanner pour que mon mari ai la copie puisque je suis au Maroc présentement.. Une autre étape de faite, maintenant on attend des nouvelles de Rabat qui j'espère ne tardera pas trop. Ça donne du courage et de l'espoir puisque je reviens au Québec mardi prochain après avoir passé 3 mois près de mon mari. Donc espérons que les bonnes nouvelles continues . Bonne journée ! Wow Casamontreal felicitation a nous deux lolll.Tu es tres tres chanceuse de passer au moin 3 mois avec ton mari moi je vien de passer un mois en Algerie avec le mien et ouffff sa faite tellement du bien surtout apres tt cet histoire de dossier.J'ai hate que sa soit finalement fini pour nous tous......Profite et ramene nous du soleil hihihih SVP Il commence a faire un peu froid on n'a besoin un peu de soleil de l'Afrique...Bon reste de voyage et bon retour tien nous au courant quand tu aura la chance.... bye bye Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous Et bien moi aussi j'ai reçu mon CSQ hier, ma mère me la scanner pour que mon mari ai la copie puisque je suis au Maroc présentement.. Une autre étape de faite, maintenant on attend des nouvelles de Rabat qui j'espère ne tardera pas trop. Ça donne du courage et de l'espoir puisque je reviens au Québec mardi prochain après avoir passé 3 mois près de mon mari. Donc espérons que les bonnes nouvelles continues . Bonne journée ! Wow Casamontreal felicitation a nous deux lolll.Tu es tres tres chanceuse de passer au moin 3 mois avec ton mari moi je vien de passer un mois en Algerie avec le mien et ouffff sa faite tellement du bien surtout apres tt cet histoire de dossier.J'ai hate que sa soit finalement fini pour nous tous......Profite et ramene nous du soleil hihihih SVP Il commence a faire un peu froid on n'a besoin un peu de soleil de l'Afrique...Bon reste de voyage et bon retour tien nous au courant quand tu aura la chance.... bye bye Hihi oui félicitations à nous deux . C'est vrai que ça fait du bien quand on est près de nos maris, ont coupe un peu l'attente et c'est encore mieux quand on reçoit des bonnes nouvelles en même temps ! Moi aussi j'ai très hâte car la distance est pas facile. Je t'avoue que j'aimerais mieux rester ici hihih un beau 20 degrés environ chaque jour est beaucoup mieux que -20 et pleins de neige ! Je vais essayer de ramener le beau temps avec moi mais je te promets rien . Merci à toi et je souhaite à tout le monde d'avoir des nouvelles très bientôt dès que quelqu'un a quelque chose de nouveau il vient ici pour nous en faire part Citer
Habitués Hairati Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Salut tout le monde, je vous écris de Yaoundé au Cameroun où je séjourne depuis Novembre avec mon mari et mon fils. Je suis bien contente de voir que les CSQ "pleuvent" et cela me me fait penser que des décisions positives sont prêtes à tomber. Bellefleurs, Hope, Québecoise40, Hamza, CasaMontreal et tous les autres qui attendent, je pense à vous et vous envoie plein d'énergie positive. La Gamine et Laysa, merci pour votre soutien constant. Au fait, je viens de regarder le dossier en ligne de mon mari et voici le message que j'ai trouvé, la dernière ligne a été ajoutée récemment. Qu'en pensez-vous? "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 19 juillet 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." J'attends le retour de mon mari demain pour vérifier son courriel avec lui. Je vous tiens au courant. Mais si c'est bien ce que je pense, alors....... Bon courage à tous et à bientôt. Citer
skynetdz Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) slt Modifié 11 décembre 2011 par skynetdz Citer
Messages recommandés