Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll Ah ok alors ben au moin sa on vas etre derriere toi tt le long surtout moi jte lache pas HIHH Tu sais j'ai une bonne idee on va tous tricoter des tuques ,des mitaines etc ...... pour nos maris car ils vont tous arriver dans le froid et comme sa on verras pas le temps passer a patienter lollllll mdrrrrrrrrrrr est bonne mais je sais pas tricoter mdrrrr et merci de pas me lacher et je vous lache pas non plus ont se tient Ben la tu penses que je sais comment on va avoir le temps d'apprendre lolllll Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll Oui tu dois attendre encore.. Mais cette fois-ci c'est la bonne.. Il t'en reste un peu moins qu'avant.. Oui oui je sais c'est la partie la plus longue.. Je t'envoie plein d'onde positive.. Merci laysa jespere que tu as raison et que cette fois ses la bonne mais je suis confiante cette année donc tout devrais bien aller inchallah Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll Oui tu dois attendre encore.. Mais cette fois-ci c'est la bonne.. Il t'en reste un peu moins qu'avant.. Oui oui je sais c'est la partie la plus longue.. Je t'envoie plein d'onde positive.. Merci laysa jespere que tu as raison et que cette fois ses la bonne mais je suis confiante cette année donc tout devrais bien aller inchallah Inchallah ca vas etre tt du positif en 2012 wahouuuuuuuuuuuuuuuuu Ils vont voir que nous les quebecoise ont des tetes de mule hihihih heuuuuu moi jsuis taureau alors ils vont voir mes cornes hihihihihihi Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll Oui tu dois attendre encore.. Mais cette fois-ci c'est la bonne.. Il t'en reste un peu moins qu'avant.. Oui oui je sais c'est la partie la plus longue.. Je t'envoie plein d'onde positive.. Merci laysa jespere que tu as raison et que cette fois ses la bonne mais je suis confiante cette année donc tout devrais bien aller inchallah Inchallah ca vas etre tt du positif en 2012 wahouuuuuuuuuuuuuuuuu Ils vont voir que nous les quebecoise ont des tetes de mule hihihih heuuuuu moi jsuis taureau alors ils vont voir mes cornes hihihihihihi mdrrrrrr tu me fait rire a soir sa fait du bien moi je suis sagittaire mais chien dans l'astro chinois donc sa va mordre Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir québecoise Tu n'as pas envoyé ta DCSQ en express ? moi c'est ce que j'ai fait et j'ai exigé une signature pareil comme j'avais fait pour mississauga. Merci med reda je pense que ça va bien aller. Il y a du nouveau de ton côté ? bonsoir hope. rien de special. j'ai appelé MICC ce matin pour voir où en est mon dossier, elle m'a répondu que j'aurai la réponse le début de la semaine prochaine( dépôt de CSQ le 31/10/2011 en personne) Ah quand même c'est plutôt rapide de leur côté, moi aussi j'ai appelé ce matin et elle a dit que c'est 20 jours ouvrables donc c'est encore très tôt pour savoir où est ce que ma demande est rendue. Inchallah ça va vite passer, si jamais il y a du nouveau du côté de Rabat tiens moi au courant Bonne soirée Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 lol les filles vous êtes drôles moi je me suis déjà mise à la cuisine mais je pense que je vais commencer à tricoter aussi. Ah j'espère que tout se passera très rapidement et qu'on aura notre réponse au moment où on s'y attend le moins. Sur ce bonne nuit, je vais me coucher j'ai cours demain Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 bonne nuit hope dort bien Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Bonne nuit Hope a 2 mains hihihihihih Et Bellefleur moi mon signe chinois c'est un singe hahahahaha Citer
Habitués med reda Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 bonne à toi hope. auand j'aurai des nouvelles je te le fais savoir promis Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Ouin asser de conneries la je vais me coucher aussi bn8 Bellefleur et med reda a deux mains hihihih Inchallah Citer
Habitués med reda Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 bonne nuit à toi aussi quebecoise40 merci Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Bonne nuit Québecoise dort bien aussi a demain inchallah Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Je passe vous dire bonjour et vous souhaiter a tous et a toute de superbe nouvelle, je vous envoie des ondes positives et je partage avec vous ma patience, mon courage et mon espoir et tout ira bien pour nous tous inchallah bonne journée a tous xx Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Je passe vous dire bonjour et vous souhaiter a tous et a toute de superbe nouvelle, je vous envoie des ondes positives et je partage avec vous ma patience, mon courage et mon espoir et tout ira bien pour nous tous inchallah bonne journée a tous xx Coucou bellefleurs, Merci pour tes encouragements Moi j'attend toujours la réponse du MICC et le CSQ de mon mari je part bientôt inchallah mon coeur commence à avoir pleins de papillons j'ai hâte là jespère que toute ira bien Dieu est là inchallah!!!! Et bonne journée à toi aussi là je suis un peu occupé ces jours-ci mais c'est certain que même si je suis làbas je vais venir faire mon petit tour quand j'en aurai l'occasion je ne vous oublie pas!!! Roxy Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Je passe vous dire bonjour et vous souhaiter a tous et a toute de superbe nouvelle, je vous envoie des ondes positives et je partage avec vous ma patience, mon courage et mon espoir et tout ira bien pour nous tous inchallah bonne journée a tous xx Coucou bellefleurs, Merci pour tes encouragements Moi j'attend toujours la réponse du MICC et le CSQ de mon mari je part bientôt inchallah mon coeur commence à avoir pleins de papillons j'ai hâte là jespère que toute ira bien Dieu est là inchallah!!!! Et bonne journée à toi aussi là je suis un peu occupé ces jours-ci mais c'est certain que même si je suis làbas je vais venir faire mon petit tour quand j'en aurai l'occasion je ne vous oublie pas!!! Roxy De rien Roxy et t'inquiète pas ta réponse arrivera bientot inchallah, je te comprend quand tu dit que tu as des papillons moi je sais pas quand je vais y aller mais j'ai hate aussi ses sur bonne soirée a toi et a bientot Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Salut a vous tous, Je vien vous souhaitez une bonne journee avec plein de positif et bon weekend.Je me sens pas trop bien alors on ce verra p-e ce weekend sinon lundi......dsl. Quebecoise40 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour a tous en ce début de week-end jespere que tout le monde va super bien, de mon coté petite baisse de moral mais sa va aller inchallah je vais remonter ca je continue quand même de garder courage espoir et patience sa nous en prend quand ont se lance dans un parrainage car ont sais jamais quand nous allons gagner ont sais qu'ont va réussir mais quand sa ont le sais pas comme ont dit Dieu seul le sais alors je souhaite a tous des bonne nouvelles très bientot bonne journée a vous tous je vous lache pas je vous oublie pas . Salut a vous tous, Je vien vous souhaitez une bonne journee avec plein de positif et bon weekend.Je me sens pas trop bien alors on ce verra p-e ce weekend sinon lundi......dsl. Quebecoise40 Bonne journée a toi aussi québecoise a bientot inchallah t'inquiète pas tout va bien aller je suis avec toi Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour tout le monde Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et j'espère qu'on aura des nouvelles sur le début de traitement la semaine prochaine Est-ce que vous pensez que les demandes sont déjà en traitement ou bien ils attendent le csq pour commencer ? Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour tout le monde Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et j'espère qu'on aura des nouvelles sur le début de traitement la semaine prochaine Est-ce que vous pensez que les demandes sont déjà en traitement ou bien ils attendent le csq pour commencer ? salut hope de mon coté j'en ai aucune idée des personne dise que le dossier est peut-etre déja en traitement et d'autre dise que non ses trop tot donc je suis comme toi je me pose cette question loll a bientot Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour tout le monde Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et j'espère qu'on aura des nouvelles sur le début de traitement la semaine prochaine Est-ce que vous pensez que les demandes sont déjà en traitement ou bien ils attendent le csq pour commencer ? salut hope de mon coté j'en ai aucune idée des personne dise que le dossier est peut-etre déja en traitement et d'autre dise que non ses trop tot donc je suis comme toi je me pose cette question loll a bientot Salut les filles! D'après ce que je peux comprendre sur le site, c'est qu'on commence le traitement une fois que le MICC les aura informé de l'acceptation. Voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900F7.asp C'est dans le premier tableau Bonne soirée Citer
Messages recommandés