Habitués med reda Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bon après midi tout le monde Voila j'ai trouvé aujourd'hui (encore lol) un courrier de CIC, c'est la même lettre d'acceptation que j'avais reçu la semaine dernière, c'est juste que c'est écrit que cette lettre remplace celle du 3 novembre. est-ce que ça se peut qu'ils m'aient renvoyé une autre copie parce que j'avais appelé pour dire que je n'avais rien reçu ? En tout cas, j'espère que ça ne changera en rien le processus de ma demande de CSQ bonjour hope je vois que le monde ces derniers moments se préoccupe plus à repondre aux petits détails en oubliant le but dont pour lequel chacun de nous s'est inscrit dans ce forum. bref, quant à ta question (que personne n'a essayé d'y répondre). Cependant, je t'assure que ton dossier est correct avec la copie de ton email car les 2 lettres sont bonnes pour CSQ. alors bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bon il est temps de changer le sujet je crois hihihi je ne voulais pas causer de problème avec ma question.La gamine besoin de ton aide stp je ne suis plus capable de remettre ma reglette que javais avant comme toi je sais pas ce qui se passe je la fait je met une photo et quand je prend le lien pour le mettre sa me repond qu'il y a erreur peut-etre que je fait quelque chose qui faut pas ses possible lolll j'attend ton aide et merci a l'avance Bellefleurs voici un message que j'ai reçu sur un autre fil ; Si tu tiens à ton bandeau, n'y touche pas. J'avais un bandeau comme ça moi aussi et j'ai voulu en mettre un autre pour faire différent; résultat: jamais je n'ai été capable d'en remettre un, même pas l'ancien. On me dit toujours que l'image est trop grande même si j'y ajoutais pas de photo. Donc c'est un bug du forum et je ne peux rien faire malheureusement ! contacte le support technique. Bon après midi tout le monde Voila j'ai trouvé aujourd'hui (encore lol) un courrier de CIC, c'est la même lettre d'acceptation que j'avais reçu la semaine dernière, c'est juste que c'est écrit que cette lettre remplace celle du 3 novembre. est-ce que ça se peut qu'ils m'aient renvoyé une autre copie parce que j'avais appelé pour dire que je n'avais rien reçu ? En tout cas, j'espère que ça ne changera en rien le processus de ma demande de CSQ bonjour hope je vois que le monde ces derniers moments se préoccupe plus à repondre aux petits détails en oubliant le but dont pour lequel chacun de nous s'est inscrit dans ce forum. bref, quant à ta question (que personne n'a essayé d'y répondre). Cependant, je t'assure que ton dossier est correct avec la copie de ton email car les 2 lettres sont bonnes pour CSQ. alors bonne journée Pas très gentil pour nous ca ! Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bon il est temps de changer le sujet je crois hihihi je ne voulais pas causer de problème avec ma question.La gamine besoin de ton aide stp je ne suis plus capable de remettre ma reglette que javais avant comme toi je sais pas ce qui se passe je la fait je met une photo et quand je prend le lien pour le mettre sa me repond qu'il y a erreur peut-etre que je fait quelque chose qui faut pas ses possible lolll j'attend ton aide et merci a l'avance Bellefleurs voici un message que j'ai reçu sur un autre fil ; Si tu tiens à ton bandeau, n'y touche pas. J'avais un bandeau comme ça moi aussi et j'ai voulu en mettre un autre pour faire différent; résultat: jamais je n'ai été capable d'en remettre un, même pas l'ancien. On me dit toujours que l'image est trop grande même si j'y ajoutais pas de photo. Donc c'est un bug du forum et je ne peux rien faire malheureusement ! contacte le support technique. J'avais pas pensé les contacter lolll je pensais que le forum n'acceptait plus ce genre de banderole dans les signatures. Ça fait quand même quelque mois de ça et ça ne fonctionne toujours pas!!! Je vais les contacter et je vous reviendrai sur ça Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bon il est temps de changer le sujet je crois hihihi je ne voulais pas causer de problème avec ma question.La gamine besoin de ton aide stp je ne suis plus capable de remettre ma reglette que javais avant comme toi je sais pas ce qui se passe je la fait je met une photo et quand je prend le lien pour le mettre sa me repond qu'il y a erreur peut-etre que je fait quelque chose qui faut pas ses possible lolll j'attend ton aide et merci a l'avance Bellefleurs voici un message que j'ai reçu sur un autre fil ; Si tu tiens à ton bandeau, n'y touche pas. J'avais un bandeau comme ça moi aussi et j'ai voulu en mettre un autre pour faire différent; résultat: jamais je n'ai été capable d'en remettre un, même pas l'ancien. On me dit toujours que l'image est trop grande même si j'y ajoutais pas de photo. Donc c'est un bug du forum et je ne peux rien faire malheureusement ! contacte le support technique. Bon après midi tout le monde Voila j'ai trouvé aujourd'hui (encore lol) un courrier de CIC, c'est la même lettre d'acceptation que j'avais reçu la semaine dernière, c'est juste que c'est écrit que cette lettre remplace celle du 3 novembre. est-ce que ça se peut qu'ils m'aient renvoyé une autre copie parce que j'avais appelé pour dire que je n'avais rien reçu ? En tout cas, j'espère que ça ne changera en rien le processus de ma demande de CSQ bonjour hope je vois que le monde ces derniers moments se préoccupe plus à repondre aux petits détails en oubliant le but dont pour lequel chacun de nous s'est inscrit dans ce forum. bref, quant à ta question (que personne n'a essayé d'y répondre). Cependant, je t'assure que ton dossier est correct avec la copie de ton email car les 2 lettres sont bonnes pour CSQ. alors bonne journée Pas très gentil pour nous ca ! bon je te remercie la gamine de ta réponse je vais voir ce qui peuve faire avec ca Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bon après midi tout le monde Voila j'ai trouvé aujourd'hui (encore lol) un courrier de CIC, c'est la même lettre d'acceptation que j'avais reçu la semaine dernière, c'est juste que c'est écrit que cette lettre remplace celle du 3 novembre. est-ce que ça se peut qu'ils m'aient renvoyé une autre copie parce que j'avais appelé pour dire que je n'avais rien reçu ? En tout cas, j'espère que ça ne changera en rien le processus de ma demande de CSQ bonjour hope je vois que le monde ces derniers moments se préoccupe plus à repondre aux petits détails en oubliant le but dont pour lequel chacun de nous s'est inscrit dans ce forum. bref, quant à ta question (que personne n'a essayé d'y répondre). Cependant, je t'assure que ton dossier est correct avec la copie de ton email car les 2 lettres sont bonnes pour CSQ. alors bonne journée bonjour med reda j'aimerais savoir ce que tu veux dire exactement quand tu dit que les gens se préoccupe plus a répondre au petit détails en oubliant le pourquoi nous sommes inscrit sur ce forum merci a bientot inchallah Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir québecoise Tu n'as pas envoyé ta DCSQ en express ? moi c'est ce que j'ai fait et j'ai exigé une signature pareil comme j'avais fait pour mississauga. Merci med reda je pense que ça va bien aller. Il y a du nouveau de ton côté ? Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir québecoise Tu n'as pas envoyé ta DCSQ en express ? moi c'est ce que j'ai fait et j'ai exigé une signature pareil comme j'avais fait pour mississauga. Merci med reda je pense que ça va bien aller. Il y a du nouveau de ton côté ? Salut Hope Oui j'ai envoyer express post mais c'est les resultats que j'ai eu et cela fait 2 fois,si jamais la prochaine fois j'ai qqchoses a envoyer bahhhhh j'envoie rien par Poste Canada jvais regarder pour une autre option c'est certain.Ils m'auront pas une 3 ieme fois.GRRRRRRRRRRR Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree Citer
Habitués med reda Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir québecoise Tu n'as pas envoyé ta DCSQ en express ? moi c'est ce que j'ai fait et j'ai exigé une signature pareil comme j'avais fait pour mississauga. Merci med reda je pense que ça va bien aller. Il y a du nouveau de ton côté ? bonsoir hope. rien de special. j'ai appelé MICC ce matin pour voir où en est mon dossier, elle m'a répondu que j'aurai la réponse le début de la semaine prochaine( dépôt de CSQ le 31/10/2011 en personne) Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll il t'envoie dans une enveloppe brune les documents que tu as remple pour la demande avec une lettre pour toi et une pour ton mari avec son CSQ tu en fait une copie et tu l'envoie a ton mari par la poste ou par email le plus important ses qu'il aie une copie de son CSQ parce qu'il en auras besoin pour entrer au pays voila Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll Ah ok alors ben au moin sa on vas etre derriere toi tt le long surtout moi jte lache pas HIHH Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll Ah ok alors ben au moin sa on vas etre derriere toi tt le long surtout moi jte lache pas HIHH Tu sais j'ai une bonne idee on va tous tricoter des tuques ,des mitaines etc ...... pour nos maris car ils vont tous arriver dans le froid et comme sa on verras pas le temps passer a patienter lollllll Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir québecoise Tu n'as pas envoyé ta DCSQ en express ? moi c'est ce que j'ai fait et j'ai exigé une signature pareil comme j'avais fait pour mississauga. Merci med reda je pense que ça va bien aller. Il y a du nouveau de ton côté ? bonsoir hope. rien de special. j'ai appelé MICC ce matin pour voir où en est mon dossier, elle m'a répondu que j'aurai la réponse le début de la semaine prochaine( dépôt de CSQ le 31/10/2011 en personne) On va ce croiser les doigts pour toi med reda heuuuuuu pas juste les doigts mais tt ce qu'on peut croiser hihihihihih Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll Ah ok alors ben au moin sa on vas etre derriere toi tt le long surtout moi jte lache pas HIHH Tu sais j'ai une bonne idee on va tous tricoter des tuques ,des mitaines etc ...... pour nos maris car ils vont tous arriver dans le froid et comme sa on verras pas le temps passer a patienter lollllll mdrrrrrrrrrrr est bonne mais je sais pas tricoter mdrrrr et merci de pas me lacher et je vous lache pas non plus ont se tient Citer
Habitués laysa Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Re bonsoir tlm Bon me voila dsl je suis occuper ces jours si (le retour au boulot,le hockey de mon fils etc......) J'aurais une question est-ce que la MICC t'envoye une accuser de reception ou j'attend la reponse par courriel ou la poste? Une chance c la derniere etape d'envoie car Poste Canada bahhhhhhh pas trop contente la femme la avec eux.Sa fais 2 fois ils me disent ahhhh ils vont recevoir un tel date et c tjrs la journee ensuite merde dsl je suis en beaux maudit la.Comme si on n'a pas asser de delais d'avance avec l'immigration maintenant c'est eux grrrrrrrrrrrrr Je suis tellement heureuse de vous lirs certain sur le forum qui a deja eu vos reponse du MICC wow vous devriez etre un peu soulager une autre page de tourner.....j'ai tellement hate d'etre rendu la aussi Inchallah bientot.. Bonne soiree Bonsoir québecoise jespere tu va bien moi j'ai pas recu d'accusé de réception j'ai recu directement par la poste Salut Bellefleur Ca vas pas trop surtout avec Poste Canada qui me fais GRRRRRRR je sais c'est juste une journee de plus mais quand 2 fois en ligne qui me font sa.Merci ah oui dit moi sa prend environ 15 a 20 jours c'est sa? Mais Paris ont p-e deja commencer avec mon dossier? Bonne Soiree sa la pris 20 jours je pense moi la tu voie ils avais recu au MICC le 21 octobre et j'ai recu le 14 novembre Ah ok c bien moin long que la CIC? Apres tu as recu un document en disant c'est accepter et tu fais koi ensuite juste attendre pour la decision? quand j'ai recu le CSQ j'ai scanner et envoyé une copie a mon mari ses tout apres ben la j,attend que le dossier ouvre a paris et ce qui va suivre de tout ca donc il me reste a attendre et encore attendre lolll Oui tu dois attendre encore.. Mais cette fois-ci c'est la bonne.. Il t'en reste un peu moins qu'avant.. Oui oui je sais c'est la partie la plus longue.. Je t'envoie plein d'onde positive.. Citer
Messages recommandés