Habitués Hope29 Posté(e) 12 novembre 2011 Habitués Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir Bellefleur, le csq est plus très loin, normalement tu devrais le recevoir cette semaine, parce que vendredi passée la poste n'était pas ouverte J'ai reçu une invitation pour l'entrepôt de L'Oréal, donc je vais en profiter demain pour commencer mon magasinage de cadeaux pour la famille et aussi pour me changer les idées Je vous souhaite une bonne fin de semaine et des bonnes nouvelles pour très bientôt Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 12 novembre 2011 Habitués Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir Bellefleur, le csq est plus très loin, normalement tu devrais le recevoir cette semaine, parce que vendredi passée la poste n'était pas ouverte J'ai reçu une invitation pour l'entrepôt de L'Oréal, donc je vais en profiter demain pour commencer mon magasinage de cadeaux pour la famille et aussi pour me changer les idées Je vous souhaite une bonne fin de semaine et des bonnes nouvelles pour très bientôt oui je sais pour la poste mais surement comme tu dit que cette semaine je vais le recevoir super pour ton invitation a l'entrepot l'oréal profite s'en bien moi pas de cadeau a faire je vie seule avec mon frere handicapé et ont s'en fait jamais et nos parents sont décédé tout les 2 donc un temps des fêtes bien tranquille lui et moi passe une belle fin de week-end amuse toi et ont se reparle bientot inchallah Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 12 novembre 2011 Habitués Posté(e) 12 novembre 2011 J'avoue que le congé de poste m'a été bien utile hihihi parce que je me suis rendue compte que j'avais oublié de joindre une copie de ma carte de citoyenneté qu'après avoir posté ma demande de CSQ. Faak j'ai couru vendredi matin pour leur donner le complément de dossier avant qu'ils ne reçoivent le dossier, une chaance que je m'en suis rendue compte avant qu'ils ne me retournent mon dossier Citer
Habitués med reda Posté(e) 13 novembre 2011 Habitués Posté(e) 13 novembre 2011 J'avoue que le congé de poste m'a été bien utile hihihi parce que je me suis rendue compte que j'avais oublié de joindre une copie de ma carte de citoyenneté qu'après avoir posté ma demande de CSQ. Faak j'ai couru vendredi matin pour leur donner le complément de dossier avant qu'ils ne reçoivent le dossier, une chaance que je m'en suis rendue compte avant qu'ils ne me retournent mon dossier salam hope, est ce vrai bureau estait fermé vendredi?? moi j'y etais aux alentours de 15h pour un fax. sinon stp hope d'apres mes amis le parrainage de mm origine prend moins du temps?? est ce vrai??? Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 13 novembre 2011 Habitués Posté(e) 13 novembre 2011 Salam med reda, J'ai été au bureau vendredi vers midi et c'était bien ouvert, j'ai parlé aux deux monsieurs à l'entrée qui m'ont montré où mettre mon dossier, par contre les guichets étaient fermés. En ce qui concerne les couples de même origine, j'ai moi aussi entendu la même, et je connais des personnes pour qui tout a été réglé en 6 mois, donc inchallah ykoun lkhir, on se croise les doigts pour que ça soit de même pour nous tous Citer
Habitués med reda Posté(e) 13 novembre 2011 Habitués Posté(e) 13 novembre 2011 Salam med reda, J'ai été au bureau vendredi vers midi et c'était bien ouvert, j'ai parlé aux deux monsieurs à l'entrée qui m'ont montré où mettre mon dossier, par contre les guichets étaient fermés. En ce qui concerne les couples de même origine, j'ai moi aussi entendu la même, et je connais des personnes pour qui tout a été réglé en 6 mois, donc inchallah ykoun lkhir, on se croise les doigts pour que ça soit de même pour nous tous bonsoir inch allah ikoune khir comme tu as dit pour nous tous. j'Ai entendu dans la radio (char9 awssate) que le gouevnement canada va augmenter de 40% concernant le parrainage et je l'espère bien. pour les delais aussi mes amis ont déposé vers le mois de mai leur femme ont eu deja le visa alors inch alah pour nous. il suffit juste que le dossier soit complément inch allah et bonne soirée Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 13 novembre 2011 Habitués Posté(e) 13 novembre 2011 Ah bon ? C'est de bonne augure alors, j'ai remarqué quand c'est l'homme qui parraine sa femme c'est beaucoup plus facile que quand c'est la femme qui parraine son mari. Mais reste à voir si c'est vrai ou pas. J'espere juste avoir mon mari avec moi d'ici le mois de mai. D'ailleurs, je pars à rabat dans un mois et demi et je vais leur amener les preuves supplémentaires que j'aurai ramassé d'ici là, espèrons que ça facilitera le traitement de notre dossier. Allez je vous souhaite une très belle journée Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 13 novembre 2011 Habitués Posté(e) 13 novembre 2011 Re bonjour a tous, Je suis juste venue pour voir s'il a du nouveau et rejoindre les fideles aux poste dsl si j'etais pas la cette semaine.Je suis tjrs sur le decalage en plus du changement d'hr d'ici ouffffff c difficile mais mtn jsuis revenue la en forme.J'ai envoyer la MICC jeudi finalement et j'ai tjrs pas recu cette fameuse lettre d'acceptation du CIC est-ce qu'il a qqun qui peut me dire si je devrais recevoir ou c'est juste le email car sinon je vais les appeler lundi pour voir.J'ai tt relue mon email et en bas ils me disaient de faire une photocopie et de proceder avec la MICC alors c'est cela j'ai fais.Je croise mes doigts etccccccc pour que sa aille rapidement. Bellefleur je suis de retour alors je vais foncer avec toi aller remonte ta tete presente tes cornes la batailles n'est pas terminer encore jsuis derriere toi la armer lolllll .Vous allez tous avoir mes ondes positives car je pris pour vous tous a tt les soirs. Pour les autres jm'excuse si j'ai oublier mais mtn on n'est plusieurs et jsuis contente j'arrive pas a tt retenir encore ce decalage grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Mon cerveau est tjrs en Algerie dans les bras de mon ange hummmmm ohhhh lalalala cette fois c'est encore plus dechirant.En tt cas on ces dits bientot Inchallah plus de separation....... Je vous souhaite tous une bonne journee Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 13 novembre 2011 Habitués Posté(e) 13 novembre 2011 Re bonjour a tous, Je suis juste venue pour voir s'il a du nouveau et rejoindre les fideles aux poste dsl si j'etais pas la cette semaine.Je suis tjrs sur le decalage en plus du changement d'hr d'ici ouffffff c difficile mais mtn jsuis revenue la en forme.J'ai envoyer la MICC jeudi finalement et j'ai tjrs pas recu cette fameuse lettre d'acceptation du CIC est-ce qu'il a qqun qui peut me dire si je devrais recevoir ou c'est juste le email car sinon je vais les appeler lundi pour voir.J'ai tt relue mon email et en bas ils me disaient de faire une photocopie et de proceder avec la MICC alors c'est cela j'ai fais.Je croise mes doigts etccccccc pour que sa aille rapidement. Bellefleur je suis de retour alors je vais foncer avec toi aller remonte ta tete presente tes cornes la batailles n'est pas terminer encore jsuis derriere toi la armer lolllll .Vous allez tous avoir mes ondes positives car je pris pour vous tous a tt les soirs. Pour les autres jm'excuse si j'ai oublier mais mtn on n'est plusieurs et jsuis contente j'arrive pas a tt retenir encore ce decalage grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Mon cerveau est tjrs en Algerie dans les bras de mon ange hummmmm ohhhh lalalala cette fois c'est encore plus dechirant.En tt cas on ces dits bientot Inchallah plus de separation....... Je vous souhaite tous une bonne journee allo Québecoise heureuse de te retrouver jespere que tu as passer de merveilleux moment hihihi mauvaise question je sais bien que oui la , dans mon cas je vais mieux merci si tu veux en apprendre plus envoy moi un MP et je te raconterai tout dans les moindre détail. hairati jespere que tout va bien ont attend de tes nouvelles bientot. Hope, Roxy, Mimo, Kathleen, Mme coccinelle et tout les autre ont lache pas ont continue ont approche du but je sais ses encore long mais ont avance ses ce qui est le plus important petit a petit ont va y arrivé bonne journée a tous Citer
Habitués med reda Posté(e) 13 novembre 2011 Habitués Posté(e) 13 novembre 2011 Re bonjour a tous, Je suis juste venue pour voir s'il a du nouveau et rejoindre les fideles aux poste dsl si j'etais pas la cette semaine.Je suis tjrs sur le decalage en plus du changement d'hr d'ici ouffffff c difficile mais mtn jsuis revenue la en forme.J'ai envoyer la MICC jeudi finalement et j'ai tjrs pas recu cette fameuse lettre d'acceptation du CIC est-ce qu'il a qqun qui peut me dire si je devrais recevoir ou c'est juste le email car sinon je vais les appeler lundi pour voir.J'ai tt relue mon email et en bas ils me disaient de faire une photocopie et de proceder avec la MICC alors c'est cela j'ai fais.Je croise mes doigts etccccccc pour que sa aille rapidement. Bellefleur je suis de retour alors je vais foncer avec toi aller remonte ta tete presente tes cornes la batailles n'est pas terminer encore jsuis derriere toi la armer lolllll .Vous allez tous avoir mes ondes positives car je pris pour vous tous a tt les soirs. Pour les autres jm'excuse si j'ai oublier mais mtn on n'est plusieurs et jsuis contente j'arrive pas a tt retenir encore ce decalage grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Mon cerveau est tjrs en Algerie dans les bras de mon ange hummmmm ohhhh lalalala cette fois c'est encore plus dechirant.En tt cas on ces dits bientot Inchallah plus de separation....... Je vous souhaite tous une bonne journee bonjour, quebecoise c bien ce que tu as fait. cela dépend de l'agent des fois il envoie une lettre par la poste en plus d'un email ou juste un email. alors peu importe l'essentiel c de suivre les directives de ton email et si tu n'as pas reçu de courier c tout à fait normal car tu as reçu ton email alors ne panique pas et bonne journée Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 13 novembre 2011 Habitués Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Re bonjour a tous, Je suis juste venue pour voir s'il a du nouveau et rejoindre les fideles aux poste dsl si j'etais pas la cette semaine.Je suis tjrs sur le decalage en plus du changement d'hr d'ici ouffffff c difficile mais mtn jsuis revenue la en forme.J'ai envoyer la MICC jeudi finalement et j'ai tjrs pas recu cette fameuse lettre d'acceptation du CIC est-ce qu'il a qqun qui peut me dire si je devrais recevoir ou c'est juste le email car sinon je vais les appeler lundi pour voir.J'ai tt relue mon email et en bas ils me disaient de faire une photocopie et de proceder avec la MICC alors c'est cela j'ai fais.Je croise mes doigts etccccccc pour que sa aille rapidement. Bellefleur je suis de retour alors je vais foncer avec toi aller remonte ta tete presente tes cornes la batailles n'est pas terminer encore jsuis derriere toi la armer lolllll .Vous allez tous avoir mes ondes positives car je pris pour vous tous a tt les soirs. Pour les autres jm'excuse si j'ai oublier mais mtn on n'est plusieurs et jsuis contente j'arrive pas a tt retenir encore ce decalage grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Mon cerveau est tjrs en Algerie dans les bras de mon ange hummmmm ohhhh lalalala cette fois c'est encore plus dechirant.En tt cas on ces dits bientot Inchallah plus de separation....... Je vous souhaite tous une bonne journee Bonjour Quebecoise40, J'ai remarquée que ces temps-ci les gens recevaient la plupart du temps la lettre d'acceptation dans leur courriel, dont moi-même. Dans l'e-mail c'est clairement indiquer qu'ils n'enverront pas une autre lettre par la poste donc j'imagine que c'était le cas pour toi aussi. Bref, ne t'inquiète pas pour ça, l'essentiel c'est que tu ai joint la copie du e-mail que tu as reçu et tout sera correct. Bonne journée ! Modifié 13 novembre 2011 par CasaMontreal Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 13 novembre 2011 Habitués Posté(e) 13 novembre 2011 t'inquiète pas Québecoise si dans ton email c'etais bien ecrit de faire une copie alors ses bien celle la moi tu voie ont m'avais dit que je la recevrais dans mon email et finalement elle a entrer par la poste donc pour toi c'etais la bonne. je te remercie de penser a moi, d'etre derrière moi, tu es mon ange gardien la tu es super gentille et je te jure que ses temps ci de l'encouragement j'en ai besoin donc un très grand merci a toi et a toute celle qui m'aide et pense a moi dans ses moment pas facile voir meme difficile en plus d'attendre l'immigration pour enfin avoir mon mari près de moi voila que la maladie me rattrape alors un très grand merci a toute celle qui sont avec moi j'apprécie et sa me touche énormément a bientot Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bon début de semaine a tous je vous souhaite que des bonne nouvelles et jespere que tout le monde va bien hairati ma chère amie jespere que tout va bien pour toi , Hope, Roxy, Québecoise, Kathleen, Mimo et tout les autres j'attend de vos nouvelles bonne journée a vous tous au plaisir de vous retrouver Kathleen Rousseau a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour Bellefleur Pour ma part, je viens de regarder sur le site de postescanada, et ils disent que mon dossier est sorti pour livraison. Normalement ils devraient le recevoir aujourd'hui, je l'ai envoyé en express lol. Et pour ce qui est de la RP, je ne rentrerai voir sur le site que les jeudi, comme ça je ne vais pas passer mes journées à vérifier s'il y a du nouveau et le temps passera plus vite. Portez vous bien et dès qu'il y a du nouveau on se met au courant Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bon début de semaine a tous je vous souhaite que des bonne nouvelles et jespere que tout le monde va bien hairati ma chère amie jespere que tout va bien pour toi , Hope, Roxy, Québecoise, Kathleen, Mimo et tout les autres j'attend de vos nouvelles bonne journée a vous tous au plaisir de vous retrouver Bonne semaine à tous et contente de voir que tu vas mieux bellefleurs. bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bon début de semaine a tous je vous souhaite que des bonne nouvelles et jespere que tout le monde va bien hairati ma chère amie jespere que tout va bien pour toi , Hope, Roxy, Québecoise, Kathleen, Mimo et tout les autres j'attend de vos nouvelles bonne journée a vous tous au plaisir de vous retrouver Bonne semaine à tous et contente de voir que tu vas mieux bellefleurs. merci Kathleen sa va un peu mieux je suis sur la bonne voie ses super ont se redonne des nouvelles Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour Bellefleur Pour ma part, je viens de regarder sur le site de postescanada, et ils disent que mon dossier est sorti pour livraison. Normalement ils devraient le recevoir aujourd'hui, je l'ai envoyé en express lol. Et pour ce qui est de la RP, je ne rentrerai voir sur le site que les jeudi, comme ça je ne vais pas passer mes journées à vérifier s'il y a du nouveau et le temps passera plus vite. Portez vous bien et dès qu'il y a du nouveau on se met au courant Salut Hope jespere tu va bien moi sa va beaucoup mieux enfin hihihi hé oui tu as raison d'aller passer son temps a regarder sur le site d'immigration sa avancera pas plus vite donc une fois de temps en temps comme tu dit ses bien moi j'attend le CSQ jespere cette semaine dès que je recoie je vous le dirai a bientot xx Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 wow les filles j'ai enfin recu le CSQ de mon mari enfin une autre étape de passer il reste encore Paris biensur mais ses sur la bonne voie je garde confiance, courage et espoir pour la suite je souhaite a tous aussi de bonne nouvelle cette semaine a bientot Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 wow les filles j'ai enfin recu le CSQ de mon mari enfin une autre étape de passer il reste encore Paris biensur mais ses sur la bonne voie je garde confiance, courage et espoir pour la suite je souhaite a tous aussi de bonne nouvelle cette semaine a bientot Félicitation!! Et n'oublie pas d'en envoyer une copie a ton mari Bonne journée Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 oui oui merci a toi je vient de le scanner et de lui envoyé dans sa boite email Citer
Messages recommandés