aminovca Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Salut à tous; *Je suis tunisien, j'ai déjà commencer la procédure pour immigrer au CANADA et je souhaite que vous m'aider tout au long de la démarche *J'ai reçu une invitation de la part d'un ami pour visiter ce site et voilà je suis avec vous. *Je souhaite collecter plus des informations à propos de CANADA. Cordialement... Citer
CANADIEN Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Salut à tous; *Je suis tunisien, j'ai déjà commencer la procédure pour immigrer au CANADA et je souhaite que vous m'aider tout au long de la démarche *J'ai reçu une invitation de la part d'un ami pour visiter ce site et voilà je suis avec vous. *Je souhaite collecter plus des informations à propos de CANADA. Cordialement... Bonjour le Tunisien et aslama comme vous le dissiez en tunisie , je te souhaite bonne chance dans votre démarche et je te conseil qu' il faut faire preuve de patience pendant 4 ou 5ans pour avoir ta visa ... que dieu soit avec vous mon frère Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 Bienvenue et bon courage pour l'attente Citer
aminovca Posté(e) 10 août 2011 Auteur Posté(e) 10 août 2011 Salut à tous; *Je suis tunisien, j'ai déjà commencer la procédure pour immigrer au CANADA et je souhaite que vous m'aider tout au long de la démarche *J'ai reçu une invitation de la part d'un ami pour visiter ce site et voilà je suis avec vous. *Je souhaite collecter plus des informations à propos de CANADA. Cordialement... Bonjour le Tunisien et aslama comme vous le dissiez en tunisie , je te souhaite bonne chance dans votre démarche et je te conseil qu' il faut faire preuve de patience pendant 4 ou 5ans pour avoir ta visa ... que dieu soit avec vous mon frère MERCI BEAUCOUP FRERE Citer
Habitués addoul Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Salut à tous; *Je suis tunisien, j'ai déjà commencer la procédure pour immigrer au CANADA et je souhaite que vous m'aider tout au long de la démarche *J'ai reçu une invitation de la part d'un ami pour visiter ce site et voilà je suis avec vous. *Je souhaite collecter plus des informations à propos de CANADA. Cordialement... Bonjour le Tunisien et aslama comme vous le dissiez en tunisie , je te souhaite bonne chance dans votre démarche et je te conseil qu' il faut faire preuve de patience pendant 4 ou 5ans pour avoir ta visa ... que dieu soit avec vous mon frère MERCI BEAUCOUP FRERE Bienvenue au forum Citer
CANADIEN Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Bonjour Mr addoul, est ce que vous pouvez nous partager et parler un peut sur vos expériences au CANADA et comment vous avez fait pour sadapter dans votre nouveau environnement et aussi s'il y a des suggestions et des trucs et astuces merci de nous informer puisque inchallah et prochainement nous allons s'installer a Québec /Montréal .Meric et que dieu soit avec toi Citer
Messages recommandés