Habitués BATTT Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Afin d'aider des forumistes, j'ai voulu joindre des fichiers (excel) mais je ai reçu le message ce-dessous : Pièces jointes Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Veuillez m'aider SVP. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bonjour, Afin d'aider des forumistes, j'ai voulu joindre des fichiers (excel) mais je ai reçu le message ce-dessous : Pièces jointes Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Veuillez m'aider SVP. Aider pour quel sujet? En plus, il me semble que tu aurais dû poser ta question dans "support technique" . Tu risques d'avoir plus de réponses. Modifié 7 août 2011 par Cherrybee Citer
Habitués BATTT Posté(e) 7 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bonjour, Afin d'aider des forumistes, j'ai voulu joindre des fichiers (excel) mais je ai reçu le message ce-dessous : Pièces jointes Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Veuillez m'aider SVP. Aider pour quel sujet? En plus, il me semble que tu aurais dû poser ta question dans "support technique" . Tu risques d'avoir plus de réponses. C'est un fichier sous excel que je veux envoyer pour un forumiste. J'essayerai de poster dans "support technique" au même temps afin d'avoir une réponse. Merci Cherrybee Modifié 7 août 2011 par BATTT Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Afin d'aider des forumistes, j'ai voulu joindre des fichiers (excel) mais je ai reçu le message ce-dessous : Pièces jointes Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Veuillez m'aider SVP. Aider pour quel sujet? En plus, il me semble que tu aurais dû poser ta question dans "support technique" . Tu risques d'avoir plus de réponses. C'est un fichier sous excel que vous envoyer pour un forumiste. J'essayerai de poster dans "support technique" au même temps afin d'avoir une réponse. Merci Cherrybee Ben sinon, échange ton adresse perso par MP avec ce forumiste et envoie-lui ton doc en privé ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 essayes d'envoyer le doc en privé! Citer
Habitués BATTT Posté(e) 8 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2011 Merci pour votre aide ! Citer
Messages recommandés