French connection Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir lecteurs, J'ai besoin d'aide pour une question purement bureaucratique !! Bon , voila , j'ai une demande de parrainage en cours en faveur de ma conjointe à l'éxterieur du canada !! le probléme est que à cause da la dérniére gréve de poste canada , je n'ai pas recu la fameuse lettre de parrainage du féderal et que mon dossier est deja chez immigration Québec en attente de ce document !!! je ne cesse d'appeler les agents du CIC pour une copie par internet cela fait 3 mois déja , sans succés !!! cic a deja accepté la demande mais ne m'aide pas..... et le MIcc ne veulent pas traiter ma demande qui est deja dans leur bureau sans cette lettre !! Que faire ?? A qui se plaindre officiellement ?? Merci pour vos réponses !! Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir lecteurs, J'ai besoin d'aide pour une question purement bureaucratique !! Bon , voila , j'ai une demande de parrainage en cours en faveur de ma conjointe à l'éxterieur du canada !! le probléme est que à cause da la dérniére gréve de poste canada , je n'ai pas recu la fameuse lettre de parrainage du féderal et que mon dossier est deja chez immigration Québec en attente de ce document !!! je ne cesse d'appeler les agents du CIC pour une copie par internet cela fait 3 mois déja , sans succés !!! cic a deja accepté la demande mais ne m'aide pas..... et le MIcc ne veulent pas traiter ma demande qui est deja dans leur bureau sans cette lettre !! Que faire ?? A qui se plaindre officiellement ?? Merci pour vos réponses !! va voir ton député, il a un numéro pour joindre le cic directement Citer
French connection Posté(e) 10 août 2011 Auteur Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Merci Stéfane 123 !! Modifié 10 août 2011 par French connection Citer
madisonlilac28 Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonsoir lecteurs, J'ai besoin d'aide pour une question purement bureaucratique !! Bon , voila , j'ai une demande de parrainage en cours en faveur de ma conjointe à l'éxterieur du canada !! le probléme est que à cause da la dérniére gréve de poste canada , je n'ai pas recu la fameuse lettre de parrainage du féderal et que mon dossier est deja chez immigration Québec en attente de ce document !!! je ne cesse d'appeler les agents du CIC pour une copie par internet cela fait 3 mois déja , sans succés !!! cic a deja accepté la demande mais ne m'aide pas..... et le MIcc ne veulent pas traiter ma demande qui est deja dans leur bureau sans cette lettre !! Que faire ?? A qui se plaindre officiellement ?? Merci pour vos réponses !! XXXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 10 août 2011 par Rivière langue étrangère et lien commercial Citer
Messages recommandés