radja2 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Bonjour a tous chers forumiste, j'espere que vous allez bien, voila, je vous expose la situaton, nous somme rendu a la troisieme etape du parrainage, mon marie a recu son csq, et l'ambassade de paris a accusé reception de notre dossier et il est en cour de traitement depuis le 22 Juin (resultat de la visite medicale reçu par l'ambassade). Mon Marie a signé un contrat de travail de six pour aller travaillé a dubai, son employeur la informé qu'il lui etablira une residence de trois ans a dubai , (la bas c'est la procedure normale pour les travailleurs), a son arrivé mon marie devra deposé son passeport pour une durée de deux mois pour l'etablissement de la residence. la sa se complique 1- si il reçoit la convocation pour l'entrevue pendant les deux moi de depot du passeport, il ne pourra pas se presenter au rendez vous, 2- nous ne voulons pas declarer le changment de residence, comme justificatif de non presence a l'entrevu de peur que son dossier soit transféré a l'ambassade des UAE, et la bas les delais de traitement son de 27mois Question: 1- et il possible de declarer un entrevu de selection, et qu'elles peuvent etre les motifs, 2- Es que la non declaration du changement de residence provisoire (06 mois), pourrais nous porter prejudice, et comment, sachant que mon mari revien en algerie apres les 06 mois 3- es que y'en a parmis vous des parrainés qui ont quitté leur residence declarer a l'immigration, ou partie en vacance en dehor de leur pays pendant plus d'un mois, sans l'avoir declarer, et es que on vous a posé des questions sur vos deplacement a l'etranger pendant l'entretien mon Mari doit rejoindre son nouveau poste cette semaine, nous comptons sur vos reponses, pour s'avoir comment procedé, au pire annulé le depart Merci d'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bonjour a tous chers forumiste, j'espere que vous allez bien, voila, je vous expose la situaton, nous somme rendu a la troisieme etape du parrainage, mon marie a recu son csq, et l'ambassade de paris a accusé reception de notre dossier et il est en cour de traitement depuis le 22 Juin (resultat de la visite medicale reçu par l'ambassade). Mon Marie a signé un contrat de travail de six pour aller travaillé a dubai, son employeur la informé qu'il lui etablira une residence de trois ans a dubai , (la bas c'est la procedure normale pour les travailleurs), a son arrivé mon marie devra deposé son passeport pour une durée de deux mois pour l'etablissement de la residence. la sa se complique 1- si il reçoit la convocation pour l'entrevue pendant les deux moi de depot du passeport, il ne pourra pas se presenter au rendez vous, 2- nous ne voulons pas declarer le changment de residence, comme justificatif de non presence a l'entrevu de peur que son dossier soit transféré a l'ambassade des UAE, et la bas les delais de traitement son de 27mois Question: 1- et il possible de declarer un entrevu de selection, et qu'elles peuvent etre les motifs, 2- Es que la non declaration du changement de residence provisoire (06 mois), pourrais nous porter prejudice, et comment, sachant que mon mari revien en algerie apres les 06 mois 3- es que y'en a parmis vous des parrainés qui ont quitté leur residence declarer a l'immigration, ou partie en vacance en dehor de leur pays pendant plus d'un mois, sans l'avoir declarer, et es que on vous a posé des questions sur vos deplacement a l'etranger pendant l'entretien mon Mari doit rejoindre son nouveau poste cette semaine, nous comptons sur vos reponses, pour s'avoir comment procedé, au pire annulé le depart Merci d'avance Bonjour, Je n'ai pas vécu ce que tu vis présentement, mais j'ai juste une petite chose par contre a te dire. Sur les formulaires il faut que ton marie déclare tout pays dans lequel il a été 6 mois au plus. Donc malheureusement je crois qu'il va devoir déclarer qu'il est présentement a Dubai, car s'il ne se présente pas a l'entrevue la demande d'immigration risque d'être rejeté. Bonne chance Citer
radja2 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 Merci lysa pour ta reponse, finalement mon mari a negocié avec son nouvelle employeur un congé de 5 jours pour qu'il puisse revenir en algerie pour son entrevu, mais moi je reste septique car il vas avoir sur son passeport une carte de resident temporaire de 03ans, et je ne sais pas ques que sa va impliquer sur notre dossier, et lorsque j'ai applé la cal center il mon dis que d'apres eu, du fait qu'il pourra venir a l'entrevu yaura pas de probleme, et c'est meme pas la peine de declarer, mais il mon dis que ça reste leur avis et qu'il faut confirmer comme meme avec l'ambassade en france car le dossier est a leur niveau, (et c'est tres difficile de parler a quelqu'un a l'ambassade, car on tombe sur un serveur vocal) donc si vous avez une idée sur ça, faite le nous avoir Citer
Messages recommandés