LaBelette Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir, Il y a longtemps que je viens visiter ce site...J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui; voilà! Je suis Québecoise et mon conjoint Français. Nous avons un beau petit garçon âgé de 10 mois; à moitié Québécois, à moitié Breton; quel beau mélange! à bientôt, LaBelette Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 alors soyez les bienvenus! et à très bientot Citer
Habitués noixcoco Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bienvenus oui, moi aussi je me suis inscrite hier. Je suis francaise, mariee a un chinois de Taiwan et nous vivons en Nouvelle-Zelande. Normal quoi! Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 Bienvenue LaBelette En attendant "l'histoire de votre vie" et le parcours de ton amoureux français qui a du passer par les memes démarches que nous...? Citer
fitter Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Salut je vais me presenter apres.S'il vous dites moi comment on paye les frais de residence au Senegal Dakar la lettre est arrivée depuis je n'ai pas su.Je vous en supplie.Je suis vraiment en retard.On parle de trente jours et il reste 7 jours je vous en prie.Je compte sur vous. Citer
Messages recommandés