Létranger Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Faire votre propre évaluation ici http://www.cic.gc.ca/app/ctcvac/francais/index?utm_source=short-url&utm_medium=short-url&utm_campaign=come-to-canada cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Testé. Il me dit que je suis admissible au programme suivant: "Immigrant au Québec". Durée du séjour: "Permanent". Ça m'a paru un peu léger comme questionnaire... pas vous? Aucune question sur la composition de ma famille, ni sur mon expérience professionnelle, ni sur mon niveau d'études, ni... Par contre, deux questions sur ma nationalité d'origine. Hum. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 si ça eut aider, pourquoi pas! Citer
catykaz Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Je viens de répondre au questionnaire, j'ai obtenu la même réponse que Vero. Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 au vu des questions, je crois que c'est plutôt pour orienter les personnes vers la bonne catégorie pour faire la demande, pas pour dire si on a des chances. Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 au vu des questions, je crois que c'est plutôt pour orienter les personnes vers la bonne catégorie pour faire la demande, pas pour dire si on a des chances. ça me semble un peu léger comme test, je l'ai fais, même réponse que les personnes qui l'ont fait avant moi.. Citer
Létranger Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Un site juste pour occuper les gens. A premières vue, il sert a orienter, mais juste orienter, sinon il ne peut aider a plus que ca. Bon il ont tout de même essayé. Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Heureusement que j'ai immigré il a quelques années: je viens de faire le questionnaire comme à l'époque et ça ne me propsoe que le PVT... Mais un outil sûrement pratique pour ceux qui pataugent dans les premiers pas de l'immigration au Canada! Citer
Messages recommandés