bil159 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Dans le formulaire DCSQ: 1) Au niveau de la question 1 : Identification Jai deux prénoms, es-ce que je mets un prénom dans la case prénom et le second des la case Autre nom que vous utilisez ou sous lequel vous êtes connu ? (je pose la question parce que le mot prénom nest pas au pluriel) 2) Au niveau de la Questions8 et 8.1 : Études Indiquez le titre du diplôme ou, à défaut, celui de lattestation de la dernière année scolaire réussie. Si vous poursuivez au Québec des études sanctionnées par un diplôme délivré par un établissement québécois légalement autorisé, indiquez le titre du diplôme visé et la date prévue de la fin de ces études.(explications dans le formulaire) Moi je suis en quatrième année d'université. Je n'ai aucun diplôme intermédiaire, mais j'ai une attestation qui confirme que je viens de finir la quatrième année. Donc ma question est la suivante: Es-ce que je peux mettre: -de 2007 a 2011, nom de l'établissement: UEMGC, titre du diplôme: quatrième année -Année d'obtention du diplôme:2012, Spécialité: Génie civil, Principale langue: Russe 3) Au niveau des questions auxquelles je ne réponds pas, es-ce que je suis obligé de mètre "sans objet" dans toutes les case ou une fois suffit. Par exemple pour la question 4. Membre de la famille il y a plusieurs cases, faut-il mettre "sans objet" dans toutes les cases? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Dans le formulaire DCSQ: 1) Au niveau de la question 1 : Identification Jai deux prénoms, es-ce que je mets un prénom dans la case prénom et le second des la case Autre nom que vous utilisez ou sous lequel vous êtes connu ? (je pose la question parce que le mot prénom nest pas au pluriel) 2) Au niveau de la Questions8 et 8.1 : Études Indiquez le titre du diplôme ou, à défaut, celui de lattestation de la dernière année scolaire réussie. Si vous poursuivez au Québec des études sanctionnées par un diplôme délivré par un établissement québécois légalement autorisé, indiquez le titre du diplôme visé et la date prévue de la fin de ces études.(explications dans le formulaire) Moi je suis en quatrième année d'université. Je n'ai aucun diplôme intermédiaire, mais j'ai une attestation qui confirme que je viens de finir la quatrième année. Donc ma question est la suivante: Es-ce que je peux mettre: -de 2007 a 2011, nom de l'établissement: UEMGC, titre du diplôme: quatrième année -Année d'obtention du diplôme:2012, Spécialité: Génie civil, Principale langue: Russe 3) Au niveau des questions auxquelles je ne réponds pas, es-ce que je suis obligé de mètre "sans objet" dans toutes les case ou une fois suffit. Par exemple pour la question 4. Membre de la famille il y a plusieurs cases, faut-il mettre "sans objet" dans toutes les cases? 1. Oui voila 2. Tu mentionnes ce que t'as comme diplômes et les années d'études avec la spécialité , donc tu ne peux pas mentionner une date qui dépasse celle de la signature de ta demande 3. Voila , une question qui ne te concerne pas tu mets S/O, sinon un grand S/O sur la section qui te concerne pas, pas obligé de mettre ça dans chaque case de cette section! Citer
bil159 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Posté(e) 5 août 2011 Dans le formulaire DCSQ: 1) Au niveau de la question 1 : Identification J'ai deux prénoms, es-ce que je mets un prénom dans la case prénom et le second des la case Autre nom que vous utilisez ou sous lequel vous êtes connu ? (je pose la question parce que le mot prénom n'est pas au pluriel) 2) Au niveau de la Questions8 et 8.1 : Études Indiquez le titre du diplôme ou, à défaut, celui de l'attestation de la dernière année scolaire réussie. Si vous poursuivez au Québec des études sanctionnées par un diplôme délivré par un établissement québécois légalement autorisé, indiquez le titre du diplôme visé et la date prévue de la fin de ces études.(explications dans le formulaire) Moi je suis en quatrième année d'université. Je n'ai aucun diplôme intermédiaire, mais j'ai une attestation qui confirme que je viens de finir la quatrième année. Donc ma question est la suivante: Es-ce que je peux mettre: -de 2007 a 2011, nom de l'établissement: UEMGC, titre du diplôme: quatrième année -Année d'obtention du diplôme:2012, Spécialité: Génie civil, Principale langue: Russe 3) Au niveau des questions auxquelles je ne réponds pas, es-ce que je suis obligé de mètre "sans objet" dans toutes les case ou une fois suffit. Par exemple pour la question 4. Membre de la famille il y a plusieurs cases, faut-il mettre "sans objet" dans toutes les cases? 1. Oui voila 2. Tu mentionnes ce que t'as comme diplômes et les années d'études avec la spécialité , donc tu ne peux pas mentionner une date qui dépasse celle de la signature de ta demande 3. Voila , une question qui ne te concerne pas tu mets S/O, sinon un grand S/O sur la section qui te concerne pas, pas obligé de mettre ça dans chaque case de cette section! Ok, Merci pour la réponse Citer
Messages recommandés