Tuesdays Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Bonjour CHERES AMIES / AMIS .A tous mes amis / amies ,JE VIENS VOUS INFORMER QUE AUJOURD'hui 07 aout est la fete Nationale de la COTE D' IVOIRE pays de l'AFRIQUE NOIRE FRANCOPHONE .BONNE FETE A TOUS LES IVOIRIENS .ET J'ai entendu que des entrevues étaients prévus pour les Ivoiriens à Accra Ghana à partir du 15 Octobre avez vous des nouvelles .Haut les coeursALways Tuesdays Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut THUESDAYS,On est de tout coeur avec la Côte d'Ivoire, bonne fête... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Bonne fête à tous les Ivoriens @+ Citer
Habitués B52 Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 salut les pots ivoiriens, il ya pas dra, on damne sur la guerre.... Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 YA FOHI LES GARS chauffez c'est la fête.Bonne fête à notre chère pays. Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la CIMy WebpageMy Webpage Citer
Messages recommandés