papaziz Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, je viens de recevoir la notification pour la visite médicale. j'habite a Angers et donc je compte faire ça a Rennes. Ma question est de savoir si est ce que je dois prendre rendez vous les différents labo et cabinet de radiologie oubien je dois juste prendre rdv avec le médecin agréer par le canada? Est ce possible de faire tout en une seule journée? Si possible, détaillez moi les différentes étapes a faire pour la visite médicale. Merci de vos réponse. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Tout en un jourEt le doc te donnera les details pour les radio et labo Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir la notification pour la visite médicale. j'habite a Angers et donc je compte faire ça a Rennes. Ma question est de savoir si est ce que je dois prendre rendez vous les différents labo et cabinet de radiologie oubien je dois juste prendre rdv avec le médecin agréer par le canada? Est ce possible de faire tout en une seule journée? Si possible, détaillez moi les différentes étapes a faire pour la visite médicale. Merci de vos réponse. Tiens, v'là l'expérience de forumistes (laurentzic) qui l'ont faite y'a pas longtemps à RENNES. Mon lien Bonne visite médicale Modifié 2 août 2011 par aurelierwan29 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 tu prendra ton rendez-vous chez l'un des médecins désignés par l'immigration du Canada puis c'est à lui de t'orienter vers le labo et le centre d'imagerie Citer
Messages recommandés