coucou82 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 salut les amis j'ai reçu la brune aujourd'hui j'atten depuis avril ;que dois je faire mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 1 août 2011 Habitués Share Posté(e) 1 août 2011 je t'ai répondu sur l'autre fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 1 août 2011 Habitués Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) salut les amis j'ai reçu la brune aujourd'hui j'atten depuis avril ;que dois je faire mnt bonsoir, récupérer ton visa selon le moyen qui te convient, il suffit juste lire la E-Brune. Bonne réception de ton visa et bon installation. Modifié 1 août 2011 par safia_mehdidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 félicitation , à présent c'est la récupération du visa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou82 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai mon bo frére a paris ;je vé lui donner mon passeport pour me recupérer le visas quesque vous penser???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai mon bo frére a paris ;je vé lui donner mon passeport pour me recupérer le visas quesque vous penser???? Félicitations pour la E-Brune. Bon courage pour ce qui reste du processus. Oui votre beau frère pourra retirer le visa à votre place après lui avoir signé le laissez-passer qui se trouve sur la E-Brune. Bonne continuation. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai mon bo frére a paris ;je vé lui donner mon passeport pour me recupérer le visas quesque vous penser???? oui super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou82 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ce qui est étonant les amis que la date de délivrance du visas c le mois avril et moi jé reçu la brune ke le mois aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 ce qui est étonant les amis que la date de délivrance du visas c le mois avril et moi jé reçu la brune ke le mois aout C'EST NORMAL CAR LE VISA EST VALABLE 1 AN APRES LA VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Share Posté(e) 3 août 2011 j'ai mon bo frére a paris ;je vé lui donner mon passeport pour me recupérer le visas quesque vous penser???? félicitation pour ta brune ,tu es a la fin du parcours ,c'est le début d'un autre ,je parles du voyage et de l'installation bien sure . envoyer tes passeports a une tièrce personne est la meilleurs solution et la plus rapide . bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j'ai mon bo frére a paris ;je vé lui donner mon passeport pour me recupérer le visas quesque vous penser???? Bonne idée car je n'ai pas confiance en la poste. Moi par contre, j'ai envoyé quelqu'un d'ici pour aller le faire à maplace car très occupé. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND POKA Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 j'ai mon bo frére a paris ;je vé lui donner mon passeport pour me recupérer le visas quesque vous penser???? félicitation pour ta brune ,tu es a la fin du parcours ,c'est le début d'un autre ,je parles du voyage et de l'installation bien sure . envoyer tes passeports a une tièrce personne est la meilleurs solution et la plus rapide . bonne chance pour la suite Bonjour krimo66 Pouvez vous me dire commet tu as fait pour avoir ton visa,c'esr a dire quelle option t'as choisi UPS ou retrait en personne ou tiers personne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 13 août 2011 Habitués Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) j'ai mon bo frére a paris ;je vé lui donner mon passeport pour me recupérer le visas quesque vous penser???? Tu vas à la gare du midi, tu prends l'international Amsterdam - bruxelles - Paris et tu y es en deux heures de temps ... ça t'évitera les procurations , laissez passer et pas mal d'autres trucs ! Oups, j'oubliais... Félicitations pour la brune... Modifié 13 août 2011 par futurquébecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 14 août 2011 Habitués Share Posté(e) 14 août 2011 j'ai mon bo frére a paris ;je vé lui donner mon passeport pour me recupérer le visas quesque vous penser???? félicitation pour ta brune ,tu es a la fin du parcours ,c'est le début d'un autre ,je parles du voyage et de l'installation bien sure . envoyer tes passeports a une tièrce personne est la meilleurs solution et la plus rapide . bonne chance pour la suite Bonjour krimo66 Pouvez vous me dire commet tu as fait pour avoir ton visa,c'esr a dire quelle option t'as choisi UPS ou retrait en personne ou tiers personne merci bonjour j'ai eu beaucoup de chance ,juste après la réception de la brune un ami devait partir a paris en mission pour une semaine ,cella tombait au bon moment .moi franchement ,je n'est aucune confiance en UPS ou autre système ,par une tièrce personne est pour moi la meilleur option. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés