coucou82 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 SALUT LES AMIS J4AI RE9U AUJOURD4HUI LA BRUNE J'atten depui le 14 avril; que dois je faire mnt?????????? Citer
Habitués medaziz Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 SALUT LES AMIS J4AI RE9U AUJOURD4HUI LA BRUNE J'atten depui le 14 avril; que dois je faire mnt?????????? FÉLICITATION tu dois suivre la procédure décrite sur la brune est c'est tout. bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 félicitation coucou82, ah ben tu vois, quel soulagement! Citer
coucou82 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 merci les amis;inchalah 3o9ba lik veniziano Citer
Vilma Puka Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Tu dois envoyer ton passport et les passports pour chaque membre de la famille que t'accompagne, et aussi payer les frais de residence permanente selon les directions de Brune. Pour 3 semains, vous aurez les visas et a la fin vous devez penser pour les billets et le vol. Felicitations! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 elle a reçu la brune donc le paiement est surement fait, sinon @coucou82, avec la brune, tu as toutes les informations, faut bien lire le document, choisir l'option de retrait du visa....etc Citer
Messages recommandés