fwkebbati Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour tout le mond ! je suis algérien et ma femme et algérienne donc on a les mêmes origines ! ds ce cas là est-ce qui'il y 'aura une entrevue ?? j'ai ma le Csq et j'ai reçu l'accusé de reception de mon dossier 5juin a paris! ça prendra combien de temps pour avoir une nouvelle ? merciiii de me repondre! Citer
Habitués marocana Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Salut, Le fait que vous soyez de la même origine ne vous dispense pas d'une entrevue. Mon mari est marocain comme moi et il a été convoqué. Par ailleurs, tu trouveras des couples mixtes qui n'en ont pas. Pour ce qui est de la durée de traitement, ça dépend des dossiers... Bonne attente. Modifié 30 juillet 2011 par marocana Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 j'espère que ça va pas trop tarder pour vous! courage Citer
Messages recommandés