Habitués PHP Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2012 1an?hum c'est toujours 4 points dans la grille des points; comme l'ietls me prendra du temps ca devrait aller;mais toi meme tu connais notre pays j'ai galeré pour find un stage de 4 mois pour ma mémoire; je me demande meme si je trouverai l'autre de 2 mois::::pays de mes aïeux t'est assez injuste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 php mais sache que seuls les stages memoires sont considerés.les stages remunérés doivent etre declarés sinon pas de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHP Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2012 koi????????????????un stage memoire de 6 mois a lomé?c une blague n'est ce pas? php mais sache que seuls les stages memoires sont considerés.les stages remunérés doivent etre declarés sinon pas de points php mais sache que seuls les stages memoires sont considerés.les stages remunérés doivent etre declarés sinon pas de points quand tu as fait ton stage on ta déclaré?j'ai jamais vu ca dans ce pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés