Habitués heuged Posté(e) 9 août 2011 Habitués Share Posté(e) 9 août 2011 slt lamine est c k le num client est sur le csq... kmn ce fait il k certain dentr vs l ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lamine38 Posté(e) 9 août 2011 Habitués Share Posté(e) 9 août 2011 c'est parce que moi je me trouve déjà au Canada. j'étais venu dans le cadre de mes études. j,ai recu un permis d'études et sur ce permis il y a ton numéro de client ID. Pour avoir le numero de client, il faut être en possession d'un permis de travail, d'études et d'un PVT ( pour le pVT je suis pas certain, à vérifier mais j'y mettrais quand même ma main au feu lol). j'espère t'avoir aider Hueged a y voir plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués heuged Posté(e) 9 août 2011 Habitués Share Posté(e) 9 août 2011 ui ui merci dc j nai plus ka attendr l AR pfffff loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lamine38 Posté(e) 9 août 2011 Habitués Share Posté(e) 9 août 2011 Eh oui, on ne peut que patienter. déja un mois qd même quon a deposé lol ca passe assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués heuged Posté(e) 9 août 2011 Habitués Share Posté(e) 9 août 2011 j te jur deja 1 mois ca pass vite enkor 1 mois et demi ou moins pr l AR enfin j le nous le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ussef21 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui Il Faut Attendre le AR pr utiliser ton numero de dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouagh Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Samouagh, peut etre une bonne nouvelle pour toi mais j'ai vu sur d'autres forum que beaucoup de dossiers envoyés en aout-septembre 2010 ont été transférés à d'autre centre de traitement pour les finaliser. je crois bien que tu ne vas pas tarder à recevoir ta brune : ) ps: je te conseille d'envoyer les frais de la rp tu gagneras du temps en faisant ca. bonjour ttenfinesse, bonne nouvelle ce matin , jai bel et bien recu la lettre auj mm, une lettre me disant dossier complet,pas dentrevu et payer les frais FDRP.j'espere que tout ira pour toi aussi inchaalah Samouagh, peut etre une bonne nouvelle pour toi mais j'ai vu sur d'autres forum que beaucoup de dossiers envoyés en aout-septembre 2010 ont été transférés à d'autre centre de traitement pour les finaliser. je crois bien que tu ne vas pas tarder à recevoir ta brune : ) ps: je te conseille d'envoyer les frais de la rp tu gagneras du temps en faisant ca. bonjour ttenfinesse, bonne nouvelle ce matin , jai bel et bien recu la lettre auj mm, une lettre me disant dossier complet,pas dentrevu et payer les frais FDRP.j'espere que tout ira pour toi aussi inchaalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutenfinesse Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Samouagh, peut etre une bonne nouvelle pour toi mais j'ai vu sur d'autres forum que beaucoup de dossiers envoyés en aout-septembre 2010 ont été transférés à d'autre centre de traitement pour les finaliser. je crois bien que tu ne vas pas tarder à recevoir ta brune : ) ps: je te conseille d'envoyer les frais de la rp tu gagneras du temps en faisant ca. bonjour ttenfinesse, bonne nouvelle ce matin , jai bel et bien recu la lettre auj mm, une lettre me disant dossier complet,pas dentrevu et payer les frais FDRP.j'espere que tout ira pour toi aussi inchaalah salut samouagh, heureux pour toi on dirait que buffalo a décidé de se bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés